Imaginary Life's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez-vous...dans une seconde vie...vous n'êtes plus ce que vous êtes...alors qui êtes vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse

Aller en bas 
+3
Jeong Jessica
Kwon Ha Young
Hwang Stephanie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry



Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:10

il n'ira pas avec elle !! j'ai confiance en lui !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice



Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:11

ne me sous-estime vraiment pas ^^ contrairement a toi, j'ai plus d'atout par rapport à lui ^^
qui te dis que ce n'est pas lui l'ex auquel teukie croyait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Jeong Jessica
Administratrice
Administratrice



Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2010

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:11

Qui te dit aller avec elle?
Il y a beaucoupppppp de moyens pour faire rompre deux personnes Evil or Very Mad
Et oui elle a plus d'atouts que toi
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice



Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:13

i, ca, qui te dit que je vais aller avec lui ? je veux juste pas qu'il soit avec toi, parce que toi, je t'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Jeong Jessica
Administratrice
Administratrice



Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2010

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:14

Hahaha toi non plus tu l'aimes pas Very Happy
Rassures toi au moins maintenant ce ne sera plus ta belle soeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:15

oui, et quelle libération ^^
en plus maintenant, plus besoin de trainer ici pour m'occuper de leur SS2 à la noix ^^
viens Jessicanounet, on a mieux a faire ailleur ...allons au ciné ensemble Very Happy


Dernière édition par Hwang Stephanie le Dim 17 Oct - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:15

t'as pas d'ex dans les sujus -_-" et non il restera avec moi , on a toujours été liée lui et moi c'est pas vous deux qui allé changé un truc !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Jessica
Administratrice
Administratrice
Jeong Jessica


Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Séoul

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:16

Oui allons voir un bon film?
Que veux donc tu voir? Smile
Pfff votre lien doit sûrment être votre connerie similaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:17

allons voir..euh...euh bah je sais pas, on verras là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:18

bande de peste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Jessica
Administratrice
Administratrice
Jeong Jessica


Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Séoul

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:20

Atardée Razz (tout comme ton frère d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:21

que moi tu me traite ça passe mais la NE TRAITE PAS MON FRERE !!!!!!! STUPIDE FILLE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Jessica
Administratrice
Administratrice
Jeong Jessica


Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Séoul

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:23

Bande de ploucs (ton frère encore inclu Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:24

va te f*** rohh puis zut j'espère que toi aussi ton copain de larguera au moins il auras bien gagner en faisant ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Jessica
Administratrice
Administratrice
Jeong Jessica


Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Séoul

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:26

Kyuhyun et moi bien qu'on se dispute très souvent, on a jamais rompu Smile
Notre couple subit certes ebaucoup de tensions mais il y résiste.
Tandis que attention, vu que le tien n'y est pas habitué, une grosse tension pourrait le faire voler en mille morceaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:27

notre amour est la il est vrai il sera toujours avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Jessica
Administratrice
Administratrice
Jeong Jessica


Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Séoul

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:28

Oui mais même si ton amour est vrai, il y a dans certaines situations, que l'autre n'en a plus rien à faire parce qu'il en veut trop à cette personne...
Moi je dis, attention à ton couple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:29

si tu fait quoi que ce soit à mon couple ou à eunhyuk , je te jure fait attention à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Jessica
Administratrice
Administratrice
Jeong Jessica


Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Séoul

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:30

J'obtiens toujours ce que je veux Evil or Very Mad
Et tes menaces ne m'effraient en rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:32

tu croix peut être que j'ai peur de toi non rêve pas !bon moi je te laisse ^^ j'espère bien que toi et ta stupide cousine vous dormez en enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 0:17

non seulement nous dormons en enfer, mais dans les bras du diable en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:25

je suis heureuse que mon frère ta plaqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo
Super Junior 05
Super Junior 05
Park RiHyo


Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:54

Bon ok les filles me voilà 8D !
Je sais je m'invite U_U ...
Bon je vais régler les choses !
Déjà on oubli tous nos petits problèmes ! Vous me suivez là ?
Et on aide les gars pour SS2 ?! Vous me suivez toujours ?

Donc pour l'instant Objectif : Aidez les gars pour SS2 QUELQUES SOIT les relations !

Alors travaillez en groupe ! Et Stéphanie si tu peux vraiment plus voir le vieux viens nous aider pour les autres membres 8D ! Tout d'abord pour RyeoWook j'ai besoin d'aide pour lui U_U ... Il a vraiment du mal en danse !
Et je suis sûr que tout va s'arranger avec LeeTeuk Very Happy !
HaYoung reste avec EunHyuk vous êtes fait ensemble croiyez-en moi, et aussi même si Stéphanie traîte LeeTeuk spécialement il s'aime vraiment Very Happy ! Ça je peux te le jurer ! Enfin d'abord SS2 et après vos problèmes Wink !

Ça va comme ça ? Very Happy

PS : Stéphanie et Jessica vous pouvez reculer la dates du cinéma ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:31

RiHyo..tu es vraiment un ange quand tu t'y met ! t'es la seule que je peux rien te faire mdrr
on est déjà aller au ciné depuis longtemps mdrr

euh..okay, pour mettre les relations de coté ! Very Happy je suis partante moi !

Ryeowook a vraiment du mal en danse ? arf...mais en meme temps, il va jamais a l'entrainement -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Park RiHyo
Super Junior 05
Super Junior 05
Park RiHyo


Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:46

Merci Tiffany Very Happy !
Oui pardon c'est vrai
J'espère que la soeur de LeeTeuk va bien vouloir >w< !
Oui je vais devoir l'obliger à y aller là U_U
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ji
Super Junior 05
Super Junior 05
Lee Min Ji


Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33
Localisation : Séoul

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:28

Eh les filles ! Je me joins à vous pour aider pour le SS2 !! ;D
Pour Ryeowook faudrait demander à Eunhyuk de l'aider même si il a pas beaucoup de temps (et on tapera Ryeowook pour pas être venu aux entraînements méchant va XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo
Super Junior 05
Super Junior 05
Park RiHyo


Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:15

Ouais MinJi à l'attaque Razz !
Oh oui EunHyuk ! Tu crois qu'il voudra bien même s'il a des problèmes avec sa soeur, et sa copine ? Sinon au cas où il y a DongHae aussi :O !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ji
Super Junior 05
Super Junior 05
Lee Min Ji


Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33
Localisation : Séoul

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:58

Oui on peut toujours demander à Donghae, je suis sûr qu'il acceptera ;D
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo
Super Junior 05
Super Junior 05
Park RiHyo


Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:22

DongHae, EunHyuk ! On a besoin de vous là >w< !
Revenir en haut Aller en bas
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don
Lee EunJin


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Séoul ^^

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:24

Quoi ?
Qu'est ce que vous voulez ?
Je suis pas d'humeur là !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [tout le monde] 2 Semaine de reprises fatigué ?
» De Tiffouille, Teukie, Jessouille et Kyukyu à tout le monde
» [tout le monde] la liste des chansons enfin décidé.
» Le petit monde de Tiffany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Life's World :: SM Entertainement :: Au Studio de Danse-
Sauter vers: