Imaginary Life's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez-vous...dans une seconde vie...vous n'êtes plus ce que vous êtes...alors qui êtes vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De Tiffouille, Teukie, Jessouille et Kyukyu à tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeong Jessica
Administratrice
Administratrice
Jeong Jessica


Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Séoul

De Tiffouille, Teukie, Jessouille et Kyukyu à tout le monde Empty
MessageSujet: De Tiffouille, Teukie, Jessouille et Kyukyu à tout le monde   De Tiffouille, Teukie, Jessouille et Kyukyu à tout le monde Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:13

Pas d'alerte, pas d'alerte les amis! Votre leader et ses fidèles accolytes sont toujours bel et bien vivants juste qu'ils ont besoin d'air frais loin de vous Razz
Si vous n'avez toujours pas compris ce que je veux dire bien que l'on ne peut être plus précis, votre leader et les autres seront absents pour le moment donc merci de laisser un message après le bip...
Nan j'arrête sinon Kyuhyun va encore me fusiller du regard si je le force à réécrire une telle bêtise parce que oui, comme tout grand homme votre Teukie a un secrétaire là pour retranscrire ses paroles même si celui-ci n'est pas très ravi de le faire et qu'il menace de partir à tout moment!
Bref... Tout ce long et interessant dialogue pour vous dire mes amis que vous aurez à supporter la tristesse de ne pas voir pendant une période indéterminée votre cher Teukie et n'oublions pas non plus le Kyukyu nationnal par contre pour les filles... Je ne suis pas sûr qu'elles vous manqueront. HA HA HA HA HA Very Happy
C'est donc avec une immense joie que je vous dis à la prochaine, il est temps que j'y aille, on va faire la fête sur la plage et surtout vous ne me manquerez pas HA HA HA HA HA Very Happy
Amicalement,

Votre Leader préféré Teukie et votre maknae adoré Kyuhyun

Ps: Ne faîtes pas trop de bêtises durant mon absence et attendez que je sois là pour une partouze géante! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com
 
De Tiffouille, Teukie, Jessouille et Kyukyu à tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tout le monde] 2 Semaine de reprises fatigué ?
» [tout le monde] la liste des chansons enfin décidé.
» [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse
» de tiffany au maknae a teukie (kyuhyun)
» Kyuhyun et teukie marchaient à deux dans la rue, direction l'appart' des super junior.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Life's World :: Personal Space :: La Poste-
Sauter vers: