Imaginary Life's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez-vous...dans une seconde vie...vous n'êtes plus ce que vous êtes...alors qui êtes vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse

Aller en bas 
+3
Jeong Jessica
Kwon Ha Young
Hwang Stephanie
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  Empty
MessageSujet: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:49

NARRATEUR /!\

Le Super Show 2 des Super Junior débuteras dans deux mois. Mais depuis quelques temps, les Super Junior se disent...en vacances --'
C'est ainsi que Leeteuk, voulant aller s'entrainer, s'était retrouver convoqué chez Lee Soo Man et s'est fait remonter les bretelles comme il s'en est plaint à la maison de disque. Il est temps que les filles et les sujus de se motiver à forcer sur l'entrainement. Alors qui va convaincre tout le monde ? ?

A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:39

euh ............ les filles faudraient remotivé les sujus car ils font plus rien du tout là -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:46

moi je dit rien, teukie fait la gueule a tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Jeong Jessica
Administratrice
Administratrice
Jeong Jessica


Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Séoul

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:49

Teukie fait toujours la tête en même temps ^^''
Je voudrai bien convaincre l'idiot du village mais malheureusement je l'ai déjà forcé à faire quelque chose qu'il ne voulait pas en lui faisant du chantage, ce sera peut être un peu dur. A moins que je trouve encore un autre chantage à faire mdr
En tout cas bon courage avec vos sujus car ce sont des sacrés têtes de mule!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:55

ah mais moi je lui dis rien a mon chéri ^^
s'il se plante au SS2...il va avoir honte..il va chialer et il ira ENFIN bosser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:58

moi nyukie veut vivre avec moi , il ma dit je retourne s'il me laisse vivre avec toi -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:00

Oui, mais, ma chère petite soeur....tu ne vivras pas avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:02

pouquoi ? , il ne ta rien fait , il a même ossé te le demandé alors que moi j'ai dit qu'il ne devait pas
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:06

voilà...il ne devait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:08

frère stupide !! il viendra chez moi nah !
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Jessica
Administratrice
Administratrice
Jeong Jessica


Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Séoul

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:08

Rahh Ha Young n'écoute pas ce vieux aigri, faites ce que vous voulez toi et Eunhyuk ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:10

oui tu as raison je ne l'écouterais plus
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:11

oui vraiment, faites ce que vous voulez ^^
teukie n'est pas en état de réfléchir a des histoires d'amour, et puis bref, ici ce n'est pas le probléme, pensons à la carrière de ces 13 gamins !
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Jeong Jessica
Administratrice
Administratrice
Jeong Jessica


Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Séoul

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:13

Haha marrant que tu le dises, j'allais dire pareil après mdr
Car là Teukie et Ha Young étaient vraiment HS (pour pas changer Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:15

oui je suis d'accore mais comme je l'ai dit eunhyuk ma dit de convaincre mon stupe frère a ce qu'il habite avec moi sinon il n'y retournera pas -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Jessica
Administratrice
Administratrice
Jeong Jessica


Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Séoul

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:17

Ben faites ça en privé.
Là on doit juste les persuader de reprendre l'entraînement.
Et puis les problèmes du singe, ça apsse après.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:20

mouais, mais comme j'ai dit....écoutez la futur femme du leader....ils veulent pas s'entrainer ? bah tant pis pour eux, ils se planteront, ils auront hontes mais ce seras leur faute, pas la notre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:21

je sais mais c'est la seul conition pour qu'il y va -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Jessica
Administratrice
Administratrice
Jeong Jessica


Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Séoul

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:23

Moi je suis d'accord avec ça!
Ce sera marrant de les voir hhonteux!
Je pourrai me moquer de l'idiot du village Very Happy
Ce sera ma revanche pour avoir osé se moquer de moi et de notre groupe Tiffouille Pout


Dernière édition par Jeong Jessica le Dim 17 Oct - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:24

mais non pas d'accore moi -_-" tout va retombé sur mon frère après K.O
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:27

nah bah c'est sa faute à lui aussi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:28

je sais mais en même temps il y a de quoi la qu'il s'énerve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don
Lee EunJin


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Séoul ^^

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:17

Ohh, il va falloir arrêter cette histoire !
Parce que plus on en parle, plus Leeteuk va s'énerver et va dire NON
Plus Eunhyuk va faire sa tete de mule et plus EunJin va s'en prendre moi !!
Si ca continu comme ca, je vais faire dormir Leeteuk et Eunhyuk sur le balcon !!
J'en ai marre, il faut quand meme qu'on aille s'entrainer parce qu'avec cette histoire, on ne pense qu'a soit et on ne voit même pas que le groupe est en train de plonger !
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:23

tu évitera de mettre mon petit ami dehors et mon frère aussi sinon c'est toi qui va dormir dehors -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don
Lee EunJin


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Séoul ^^

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:30

Bah dors sur un canapé pendant une semaine et tu comprendras que j'en ai marre de tout ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [tout le monde] 2 Semaine de reprises fatigué ?
» De Tiffouille, Teukie, Jessouille et Kyukyu à tout le monde
» [tout le monde] la liste des chansons enfin décidé.
» Le petit monde de Tiffany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Life's World :: SM Entertainement :: Au Studio de Danse-
Sauter vers: