Imaginary Life's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez-vous...dans une seconde vie...vous n'êtes plus ce que vous êtes...alors qui êtes vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse

Aller en bas 
+3
Jeong Jessica
Kwon Ha Young
Hwang Stephanie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice



Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:27

nah bah c'est sa faute à lui aussi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry



Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:28

je sais mais en même temps il y a de quoi la qu'il s'énerve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don



Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:17

Ohh, il va falloir arrêter cette histoire !
Parce que plus on en parle, plus Leeteuk va s'énerver et va dire NON
Plus Eunhyuk va faire sa tete de mule et plus EunJin va s'en prendre moi !!
Si ca continu comme ca, je vais faire dormir Leeteuk et Eunhyuk sur le balcon !!
J'en ai marre, il faut quand meme qu'on aille s'entrainer parce qu'avec cette histoire, on ne pense qu'a soit et on ne voit même pas que le groupe est en train de plonger !
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry



Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:23

tu évitera de mettre mon petit ami dehors et mon frère aussi sinon c'est toi qui va dormir dehors -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don



Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:30

Bah dors sur un canapé pendant une semaine et tu comprendras que j'en ai marre de tout ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:38

merci Donghae de vouloir mettre les hauts là et je comprend que tu en ai marre, mais tu ne devrais pas de faire autant de soucis que ça pour eux voyons. et puis, leeteuk ne peut pas dormir sur le balcon, on en a pas ^^"
je te déconseille de te frotter à cette histoire, même moi je ne peux rien y a faire. Leeteuk est trop protecteur avec sa petite soeur, il refuse de la laisser à Eunhyuk, alors que même moi j'ai confiance en lui. Et pour ce qui est de moi même, tu as du remarqué qu'il est à la recherche de mon sois disant "ex" alors que je n'en ai même pas parmis vous ^^ ne t'en fais pas Donghae, Leeteuk se calmeras, mais effectivement, comme tu le dis, plus on en parles plus il s'enerve.

Faites en sortes d'aller à l'entrainement entre vous, je vous enverrez teukie quand il seras calmé ^^

ah et donghae, si teukie te demande pourquoi tu m'as offert une montre bracelet à noel dernier...dis lui clairement que c'est parce que t'en avais marre que je demande l'heure..ne cherche surtout pas d'autre excuse ^^" parce que tu es également dans ses soupçons, ce que je ne comprend pas étant donné que c'est ma chère cousine, ton ex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don
Lee EunJin


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Séoul ^^

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:43

Oui c'est vrai
Ok Staph, je retiens pour la montre
mais il faut vraiment tout arretez la parce que d'apres ce que je comprends, la relation entre Eunhyuk et sa soeur, ca va pas bien !
En plus EunJin n'est plus la même, vous avez du le remarquer ? Elle ne danse plus et s'isole !
On est vraiment tous affecté par cette histoire, et ca commence a me rendre dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:56

mais il ne faut pas vous affectez autant, leeteuk finiras par se calmer, mais je t'assure que je ne peux rien y faire, j'ai déjà du mal a lui faire comprendre qu'aucun de vous n'a le statut d'Ex avec moi -_-'
dis a EunJin de ne pas se préoccuper de cette histoire.
Leeteuk a peur de lacher sa soeur, faut le comprendre, c'est SA petite soeur, si c'était la tienne de soeur, que dirais tu hein ? tu serais pas méfiant par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:00

ne vous inquiétez pas pour tout ça je vais tout réglé
Revenir en haut Aller en bas
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don
Lee EunJin


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Séoul ^^

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:04

Je comprends tout a fait la reaction de Leeteuk
Mais c'est Eunhyuk ! Il le connait depuis longtemps maintenant, il peut lui faire confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:05

tu comptes réglé ca comment ?

cela n'a rien a voir Donghae, tu peux connaitre quelqu'un depuis des années, lorsqu'il s'agit de ta propre soeur, peu importe qui sait, tu as le droit de te méfier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:11

JE ...... je vais parlé à leeteuk et voir ce qui se passe =(
et je verais si je continu avec eunhyuk ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:15

non mais attend, il est pas non plus question de gaché ta relation avec Eunhyuk. Leeteuk n'est pas non plus ton père, alors n'abuse pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don
Lee EunJin


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Séoul ^^

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:20

NON mais stop, il y en a marre à la fin !
Vous pouvez aussi apprendre à faire confiance ! L'amour se gagne en faisant confiance à l'autre !
Vous ne vous rendez pas compte de ce qu'il se passe ? Je vais vous éclairer :
-Les SJ courent à la catastrophe parce qu'ils ne répètent plus !
-Mon frère a arreté de danser alors que la danse c'est ça vie !
-Ma belle soeur se demande si elle continue ou pas avec Eunhyuk et la réponse est OUI parce qu'ils ne vont pas se faire souffrir mutuelement à cause d'un simple refus de la part de Leeteuk !
-Leeteuk, tu connais le singe depuis perpête, ait un peux confiance en Eunhyuk et ta soeur ! Ce serait dommage qu'elle souffre à cause de ton refus !
-Moi je commence a devenir faible à cause de vos bêtises, je ne traite pas Donghae comme il le mériterait ! Il mérite mieux que moi ! A cause de tout ce je vais me bousiller la santé !

Bn sang, faites vous confiance ! Je croyais que les SJ étaient comme des frères ?! Bah prouvez le !


ps : va finir par cracher du sang et se retrouver à l'hosto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:23

je verrais mai s c'est pas sur ça je ferais peut être autre chose je dois déjà parlé a mon frère
calme toi ne te mêle pas de ça je te l'ai dit arrête de faire ça s'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don
Lee EunJin


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Séoul ^^

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:28

J'ai le droit de m'en mêlé, il s'agit de mon frère !
J'ai pas envie que tu te sacrifie et que tu casses avec lui ! Il ne le mérite pas !
Tu ne sais pas ce que tu fais !
Tu ne sais pas le mal que tu lui feras ! Il risque de ne pas s'en remettre ! Crois-moi, il a déjà vécu ca et je ne veux pas le ramasser encore une fois à la petite cuillère !!
Tu n'as pas intérêt à faire ça !
Si tu l'aimes et tu tiens à lui, ne fais pas ca !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:29

Bon très bien, je vais pour la énième fois cette année, parlé a Leeteuk, tentait de le convaincre, mais je comprend pas pourquoi tout le monde se préoccupe autant de lui, a force, meme moi je m'en fiche un peu -_-' alors que c'est mon mec !
Ha Young ! t'as pas interet a écouté ton frère, t'en a rien a fiche de ce qu'il dit okay ?! fait ce que tu veux avec Eunhyuk, passe les nuits que tu veux avec lui, et faites des choses pas net un peu partout chez VOUS si vous le voulez, le vieux schnoque, je m'en charge, c'est moi qui fais ce que vous faites avec lui ^^ " et lui non plus n'as pas encore gagné avec moi, donc je vais lui rappeler qu'il doit s'occuper de son propre soucis de conquête plutot que de celui de sa petite soeur qui lui as rien demandé ^^
EunJin ! tu va arreter ce début de dépression avant de mal finir ! Donghae t'aime et toi aussi tu l'aimes, reste avec lui, et avec ton frère et ta belle soeur ! faites votre vie sans vous préoccupez du boufon qui me sert de petit ami !
Pour ce qui est du probléme des sujus parce qu'ils s'entrainent plus, je vous dit que ce seras de leurs fautes s'ils se plantent au concert ! d'ailleurs, ils ont plusieurs lives à ce que m'as dit leeteuk AVANT le SS2, donc ils pourrront se taper la honte et réagir avant ! donc arreter de vous inquiétez autant !!!
a force vous me donnez envie de le plaquer !
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:35

c'est toi qui a voulu être avec mon frère alors ne te plein pas maintenant -_-' , j'aime pas du comment tu parle de lui , tu pourrais avoir plus de respect pour lui quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don
Lee EunJin


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Séoul ^^

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:39

C'est toi qui dis ca alors que c'est toi qui pense a plaqué mon frère ?!!
Pense d'abord a ta relation au lieu de penser a celle des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:43

j'ai le droit de penser à mon frère! il est ma famille je tiens plus que tout à lui ! bon bref on s'en fous j'ai dit que je réglerais tout alors je le ferais !!
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:42

tu n'aimes pas comment je parle de ton frère ? je parle de lui comme je le sens, c'est un petit ami et rien de plus pour moi ! il est meme pas fichu de se concentrer sur mes sentiments envers lui, tout ce qui le préoccupe c'est cet EX qui n'existe PAS -_-'
tu veux tout réglé toi même ? okay, occupe toi en, de toute facon le vieux, il m'écoute pas -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Jeong Jessica
Administratrice
Administratrice
Jeong Jessica


Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Séoul

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:42

Hé Tiffouille!!
Bien sûr que ce n'est pas encore gagné pour Leeteuk parce qu'il doit avoir mon autorisation pour aller plus loin dans votre relation!
Il empêche sa soeur de faire ce qu'elle veut? Et bien je l'empe^che de faire ce qu'il veut avec ma cousine!
D'ailleurs je ne veux pas qu'il habite avec toi ce vieux schnoque, il est chiant et nul Pout
A cause de lui tout le monde a des problèmes Pout
Donc dis à leeteuk qu'il a interêt à être plus gentil avec moi si il veut mon approbation!

Ps: Moi je peux m'occuper du vieux?! Idea


Dernière édition par Jeong Jessica le Dim 17 Oct - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:45

oui, je sais ce que tu pense ma Jess à moi ^^ d'ailleurs ce soir, je veux pas qu'il dorme à la maison, après tout c'est lui qui s'impose chez moi, sous pretexte que je pourrais me faire violer des autres super junior -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Jeong Jessica
Administratrice
Administratrice
Jeong Jessica


Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Séoul

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:48

Viens à la maison Tiffouille, on mangera un énorme pot de glace à deu en regardant l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux! Wink
D'ailleurs je compte sur toi pour dire à Teukie ce qu'il doit faire pour t'avoir!
Au moins il arrêtera d'être aussi débile et se concentrera plus sur lui que sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:50

nah, le but dans la seduction c'est qu'il trouve tout seul ^^"
mais Ma Jess, il y a Kyun'ah chez toi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:53

parler de MON frère autrement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Jessica
Administratrice
Administratrice
Jeong Jessica


Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Séoul

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:53

Mais non souviens toi, je l'ai mis dehors!!
Il est chez les sujus là.
Tu devrais renvoyer Teukie là-bas vu que c'est ton apaprtement et pas le sien, même si tu seras avec moi Very Happy
Au moins Kyuhyun devra subir Teukie mdr
Teukie ne sera pas le seul à être puni Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:54

Non, à la réflexion je vais l'envoyer chez SA soeur, qui tient tant a lui ! pff occupe toi en, toi, Ha Young, si t'es si maligne, en tant que soeur, fais lui comprendre que je n'ai PAS d'Ex chez les suju ! j'ai aimé un autre d'entre eux avant, mais je suis pas sortie avec! ton frère m'enerve a force !
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:56

oui bah larque le si tu n'es ps contente -_-' et tu pourrais tout lui expliqué clairement
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Jessica
Administratrice
Administratrice
Jeong Jessica


Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Séoul

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:58

Franchement Ha Young t'es trop space comme fille!
Ton frère est un parfait débile qui t'empe^che d'être heureuse dans ta relation et toi tu nous fais un caca nerveux pour qu'on soit gentille avec lui et tout.
Tant que tu y es marie toi avec Teukie au moins, là il ne pourra pas se critiquer!
Ton frère a un sérieux problème et on dirait que toi aussi parce que tu l'écoutes!
Tu ne fais que l'encourager dans sa connerie!
Leeteuk n'est qu'un idiot qui ne sait pas voir le bonheur en face, pff!
Il se plaint d'Eunhyuk alors que c'est un vrai ange, perso moi je voudrai bien avoir un beau cousin comme Eunhyuk, il est adorable lui au moins!!


Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [tout le monde] 2 Semaine de reprises fatigué ?
» De Tiffouille, Teukie, Jessouille et Kyukyu à tout le monde
» [tout le monde] la liste des chansons enfin décidé.
» Le petit monde de Tiffany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Life's World :: SM Entertainement :: Au Studio de Danse-
Sauter vers: