Imaginary Life's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez-vous...dans une seconde vie...vous n'êtes plus ce que vous êtes...alors qui êtes vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le petit monde de Tiffany

Aller en bas 
AuteurMessage
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

Le petit monde de Tiffany Empty
MessageSujet: Le petit monde de Tiffany   Le petit monde de Tiffany Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:24

Voici une liste de lien qui pourras vous emmenez dans un voyage à travers le monde de votre maitre du jeu ^^

FANFICTION

sur blog :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -> en association avec ma chére cousine Jessica.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -> reserver aux cerveaux déjanté qui n'ont pas peur du pervers ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -> mon empire à one shot TOUT SUJU
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -> une fic qui était une mini-fic a la base mais qui as pris de l'ampleur ^^

sur forum :

je vous donne juste les titres de fictions disponibles sur blog, et je vous invite ensuite à vous rendre sur les forums en question.

-> Sur La Piste De Danse : ma première grande fanfiction sur les super junior, une vraie romance ^^
-> Desirs Plaisirs...et Larmes : mon premier Yaoi ^^
-> Verseau + Balance : en collaboration avec ma chère cousine Jessica

Vous êtes donc invité à rejoindre le couple d'admin sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un forum pleins de fanfictions et de fan art.

Je suis également disponible sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le forum français sur les Super Junior.



AUTRES :

Ce ne sont pas des fanfictions, mais pour nous c'est à peu près comme du fanart.
j'ai l'honneur de vous invitez à venir écouter et regarder, les petites vidéos "comique" et en musique, des remix de CLIPS super junior créer par le DJ KYUTEUK. Consultable sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou sur blog :http://dj-kyuteuk.skyrock.com/


Bonne visite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
 
Le petit monde de Tiffany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de Tiffany a HaYoung-shi
» De RiHyo à Tiffany
» Invitation de Jessica à sa cousine Tiffany
» de tiffany au maknae a teukie (kyuhyun)
» De Tiffany à sa chère cousine Jessica qui lui manque tant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Life's World :: REAL LIFE :: CF-
Sauter vers: