Imaginary Life's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez-vous...dans une seconde vie...vous n'êtes plus ce que vous êtes...alors qui êtes vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 de Tiffany a HaYoung-shi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

de Tiffany a HaYoung-shi Empty
MessageSujet: de Tiffany a HaYoung-shi   de Tiffany a HaYoung-shi Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:33

Salut HaYoung, tu lui 'en voudras pas, ton frère m'as passé ton numéro, je tenais à te parler.
Bon écoute, on a mal démarer toi et moi...j'aime ton frère...toi aussi, mais pas de la même manière.
Ton frère, je t'empécherais pas de le voir, tant que tu comprend que ce que je veux c'est pouvoir vivre tranquille avec lui comme avant qu'on se dispute.
Sans vous le dire, on est parti 4 jours en vacances tout les deux avec kyuhyun et Jess, teukie et moi on s'est retrouver et on a vraiment envie d'être ensemble.
je sais que je suis peste avec toi de temps en temps, mais comme je vois que t'as pris l'habitude d'etre sur protégé par ton frère, c'est pour t'apprendre que ton frère est pas toujours là, mais ca n'est pas vraiment pour être méchante...je suis comme ca, j'y peux rien :/
Bref...on pourrait reprendre sur de bonne base pour le bien a ton frère et au groupe non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

de Tiffany a HaYoung-shi Empty
MessageSujet: Re: de Tiffany a HaYoung-shi   de Tiffany a HaYoung-shi Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:46

salut
hum...non cela me dérange pas que tu as mon numéro
hum...je suis désolé pour la dernière fois j'aurais du te prévenir pour Leeteuk -_-'
j'ai été très méchante sur ce coup là
et ta méchanceté ...je ne t'en veux pas
pendant que vous êtes parties moi je n'étais plus ici et j'avais au début coupé mon tel
je suis partie pour être tranquille et réfléchir à tout ça , j'ai seulement prévenu Nyukie mais je suis pas rentrée tout de suite du coup il c'est inquiété pour rien même -_-"
mon comportement n'est pas acceptable et je le savais , d'ailleurs j'ai agit pas jalousie je pense -_-' désolé
le pire c'est que j'ai horreur de ce sentiment la
donc je préfère repartir aussi sur des bonne basses avec toi , ce sera mieux pour tout le monde
et si tu vois que je suis distante avec Leeteuk , ne dit rien
car c'est normal
et pour les Sujus j'en ai déjà parler à certaines
hum....Eunhyuk et Donghae s'occuperons des plus faire et pour le chant j'ai pensé à ce que ce soit Wookie Kyuhyun et Yesung qui s'occupe des plus faible et les autres bah ils s'entraine
mais faut les convaincre de le faire
pour Nyukie c'est déjà fait il à accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
de Tiffany a HaYoung-shi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De EunJin à HaYoung (conversation téléphonique)
» De Tiffany à sa chère cousine Jessica qui lui manque tant...
» De RiHyo à Tiffany
» Le petit monde de Tiffany
» Invitation de Jessica à sa cousine Tiffany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Life's World :: Personal Space :: La Poste-
Sauter vers: