Imaginary Life's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez-vous...dans une seconde vie...vous n'êtes plus ce que vous êtes...alors qui êtes vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 De Tiffany à sa chère cousine Jessica qui lui manque tant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

De Tiffany à sa chère cousine Jessica qui lui manque tant... Empty
MessageSujet: De Tiffany à sa chère cousine Jessica qui lui manque tant...   De Tiffany à sa chère cousine Jessica qui lui manque tant... Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:50

Dear Jessica,

A ce que tu peux me manquer ma chère cousine ! Je regrette le temps où on se sortait que tout les deux et que je pouvais draguer à tout va sans avoir peur de me faire engueler par un ignoble caniche à la voix aigue ~_~
En ce moment, Leeteuk est vraiment casse pied, je n'ai pas pu me rendre à la salle de danse depuis deux semaines, parce qu'il croit que je vais forcément me retrouver avec le Suju que j'aimais avant ^^ Chut, attention à ne pas dire qui c'est hein ?! c'est toujours entre nous ca ^^
[spoile]
il s'agit de...Yesung[/spoiler] (AH tu t'y attendais pas hein ?)
d'ailleurs, je trouve ca trop drôle qu'il soit toujours à la recherche de "qui c'est"
Sa jalousie extrème est certes très chiante mais ca a son charme Very Happy je l'aime mon petit teukie Very Happy
Dis moi donc...où en est ta relation avec Kyuhyun ?? J'ai cru entendre que tu l'as encore viré de chez toi à coup de pantoufles hier soir ? AH vraiment, tu n'y arriveras donc jamais avec lui ?
Bon, je te laisse ma choupette, il faut que j'aille m'occuper des cheveux à Teukie, il prétend qu'il ne peut pas le faire tout seul --' sacré celui là !

Gros Bisous Choupette ! Very Happy Je t'aime très fort I love you


Dernière édition par Hwang Stephanie le Sam 16 Oct - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Jeong Jessica
Administratrice
Administratrice
Jeong Jessica


Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Séoul

De Tiffany à sa chère cousine Jessica qui lui manque tant... Empty
MessageSujet: Re: De Tiffany à sa chère cousine Jessica qui lui manque tant...   De Tiffany à sa chère cousine Jessica qui lui manque tant... Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:18

My sweet Tifouille

Je suis tellement ravie d'avoir de tes nouvelles, surtout qu'en ce moment j'en ai vraiment besoin...
Je dois bien avouer que moi aussi je regrette ce bon vieux temps, où toi et faisions ensemble les 400 coups, nous étions deux petites pestes certes mais pas non plus des garces, nous avons eu de très bons moments ensemble, ça me manque maintenant nous ne pouvons plus en avoir Sad
Rahhh maudit vieux!! Quand me laisseras-tu donc un jour le frapper?! Tu sais bien que j'en meurs d'envie, si tu veux en échange je pourrais te laisser frapper ce manche à balai de Kyuhyun Pout
De toute façon il le mérite!!
Je ne comprend vraiment pas comment tu fais pour supporter le vioque, au moins avec E.T, tu aurais eu moins d'ennui, vu qu'il est souvent en direction de la lune...
Je dois bien t'avouer qu'en me révélant ce secret sur E.T tu m'as assez surprise.
Leeteuk est un abruti, je me demande si même à sa mort il ne saura toujours pas qui était ce fameux garçon.
Je ne comprend vraiment pas ce que tu peux lui trouver, tu as du avoir un coup sur la tête, c'est pas possible!
Comme tu as pu le voir précédemment, j'en veux toujours à Kyuhyun, encore une fois lui et moi nous sommes disputés.
Je me doute bien que tu vas me dire "mais vous dites toujours ça'' mais bon je le redis... Je me demande si lui et moi avons un réel avenir!! Pas un jour ne passe sans que nous nous disputons, des ennemis sont ils toujours destinés à ne rester que des ennemis?
Ahh tiffouille, je ne sais plus quoi penser!! Surtout qu'en général lui et moi c'est pour des broutilles qu'on se dispute...
Notre dispute actuelle: Qui va mettre à manger au chat, et de là on en est arrivé à une grande dispute où je ne sais pas pourquoi et comment, Heechul s'est retrovué mêlé à ça -_-'
Bref, comme tu peux le voir, nos tensions m'exaspèrent un peu...
Ahhh ce Leeteuk, certes c'est le roi des nounouilles mais au moins il est gentil avec toi et puis, vous vous ne vous disputez pas tous les jours...
Dis lui demain de ne pas sécher son cours de Français, cette fois-ci je ne le pardonnerai pas!! Angry
Si il ne vient pas, je lui rase ses cheveux, au moins plus de problèmes de chveux et l'épile intégralement à la cire!
Sur ce mon pompom rose en sucre, je te fais de gros bisoussss et espère très vite avoir des nouvelles de ta part, ça me réconforte!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

De Tiffany à sa chère cousine Jessica qui lui manque tant... Empty
MessageSujet: Re: De Tiffany à sa chère cousine Jessica qui lui manque tant...   De Tiffany à sa chère cousine Jessica qui lui manque tant... Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:50

Oh My Dear !

va vraiment falloir que je vois ton stupide petit ami !
qu'est ce qu'il a celui là a s'en prendre à mon teukie ?! teukie n'a rien fait de mal, il a pris pour tout le monde est résultat, bah il se fait presqu'insulter par le maknae ingrat ! teukie ne le meritait pas !
et s'il a un probléme avec moi le jeunot, qu'il vienne me le dire a moi ! il a pas besoin de passer par teukie Angry

ah non vraiment là je suis sidéré par l'attitude de Kyuhyun, je ne peux vraiment pas l'accepter, je peux reconnaitre que teukie soit chiant, lourd et insupportable quand il s'y met mais pas à ce point é.è

d'ailleurs, tu l'escuseras, son cours de français, il l'a louper à cause des dires de Kyuhyun. Bon, il est un peu trop sensible sur les bords là, mais lui dire des choses qui lui font sentir qu'il ne devrait pas être leader, ce n'est pas chouette ! Jessica, il va falloir que ton kyuhyun s'escuse !
a cause de ca, teukie a failli exiger que je ne te vois plus toi et kyuhyun ^^

ah et....la prochaine fois que teukie lui demande, ce serait bien que kyuhyun se contente de dire qu'il n'est pas interessé, parce que en s'enervant sur la question, teukie devient encore parano -_-'

bref, pense à moi ! il faut qu'on se voit !
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Jeong Jessica
Administratrice
Administratrice
Jeong Jessica


Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Séoul

De Tiffany à sa chère cousine Jessica qui lui manque tant... Empty
MessageSujet: Re: De Tiffany à sa chère cousine Jessica qui lui manque tant...   De Tiffany à sa chère cousine Jessica qui lui manque tant... Icon_minitimeDim 17 Oct - 1:09

Dear Tifouille

Tu veux voir Kyuhyun? Ma pauvre tu en as du courage!
Si tu veux le voir va chez les Super Junior, ça fait deux jours que je l'ai renvoyé là-bas.
D'ailleurs je n'étais pas au courant de son conflit avec Teukie, je vais me charger de son cas, crois moi que teukie à partir que j'aurais parlé à Kyuhyun, n'ira plus seul voir Lee Soo Man seul, Kyuhyun sera toujours là avec lui.
Et je le disputerai aussi pour s'en être pris à toi, abruti!

Bien alors j'excuserai Leeteuk mais pour la peine, il devra rattraper son cours!
Il n'aura qu'à me dire quand il aura une heure de temps libre où je pourrai lui faire rattraper sinon il va être en retard sachant qu'il a déjà de grosse difficultés pour retenir.

Et moi je n'ai rien fais à ce vieux crabe alors pourquoi il m'inclut?!
J'ai même mis Kyuhyun dehors depuis hier!
Rahhh vieux fou, il n'a pas le droit d'exiger cela!

Oui en effet il faudrait qu'on se voit.
Je t'invite d'ailleurs dés que tu le peux à passer à la maison, on pourra se parler comme ça Wink
Ca me fera plaisir de te revoir, ça faisait longtemps.

Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com
Contenu sponsorisé





De Tiffany à sa chère cousine Jessica qui lui manque tant... Empty
MessageSujet: Re: De Tiffany à sa chère cousine Jessica qui lui manque tant...   De Tiffany à sa chère cousine Jessica qui lui manque tant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Tiffany à sa chère cousine Jessica qui lui manque tant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Jessica à Shin Min Ah
» De RiHyo à Tiffany
» de Tiffany a HaYoung-shi
» De jessica au vieux idiot (Leeteuk)
» de tiffany au maknae a teukie (kyuhyun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Life's World :: Personal Space :: La Poste-
Sauter vers: