Imaginary Life's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez-vous...dans une seconde vie...vous n'êtes plus ce que vous êtes...alors qui êtes vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 De Jessica à Shin Min Ah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeong Jessica
Administratrice
Administratrice
Jeong Jessica


Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Séoul

De Jessica à Shin Min Ah Empty
MessageSujet: De Jessica à Shin Min Ah   De Jessica à Shin Min Ah Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:53

Salut ^^
Petit sms pour te dire que je ne pourrai pas venir tout de suite et je me demande même si je le pourrai aujourd'hui :/
Hier soir je suis sortie en boîte avec ma cousine Tiffouille et on a un peu trop abusé sur l'alcool.
Nous venons juste de nous réveiller et l'appartement est dans un désordre pas possible!! T.T
En plus j'ai un de ces maux de crânes!!!
Bref, si je viens, je te renverrais un sms, là je dois trouver ce qu'il s'est passé hier...
Ou alors tu peux toujours venir aux girls' dorm Wink
Bisousss à toi et également à Hankie >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com
Shin MinAh
Super Junior 05
Super Junior 05
Shin MinAh


Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans son coeur, ses bras et ses pensées <3

De Jessica à Shin Min Ah Empty
MessageSujet: Re: De Jessica à Shin Min Ah   De Jessica à Shin Min Ah Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:45

Coucou ^^

c'est gentille de prévenir ^^ Avec Hankie on allait faire une tonne de bouffe pour toi et Kyu ... Mais ce sera pour une autre fois ^^
Faut arrêter de boire !! C'pas bien !!! Kyu t'engraine dans l'alcool ? Attends que j'en parles à Hankie qu'il le gronde ... jeune comme tu es ... Faut pas !! Si tu veux j'ai un super médicament pour les maux de tête, si tu veux je te le ramene. Je vais préparer a manger pour Hanlie et je vais aller au Girl's Dorm =)

Bisous à toi et Kyu =)
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Jessica
Administratrice
Administratrice
Jeong Jessica


Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Séoul

De Jessica à Shin Min Ah Empty
MessageSujet: Re: De Jessica à Shin Min Ah   De Jessica à Shin Min Ah Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:02

Rahhhh me parle pas de ce manche à balai de Kyuhyun Pout
On est en conflit depuis trois jours maintenant ou même 4, argh je ne sais plus exactement, enfin bref on est en conflit!
Ce n'est donc pas à cause de lui que j'ai bu...
J'ai juste voulu faire la fête avec Tiffouille pour qu'on se change les idées Sad
Mais je veux bien que Hankie le dispute Very Happy
Ahhhh oui j'en veux bien de ton médicamment Idea
Et dis moi, tu as aussi un remède magique lorsque on a super mal au pied au point d'avoir super mal en marchant? é.è
je ne sais pas ce que j'ai fais avant hier pour me faire aussi mal Pout

En tout cas merci pour ton aide, même toi tu es plus gentille que ce manche à balai de kyuhyun!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com
Shin MinAh
Super Junior 05
Super Junior 05
Shin MinAh


Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans son coeur, ses bras et ses pensées <3

De Jessica à Shin Min Ah Empty
MessageSujet: Re: De Jessica à Shin Min Ah   De Jessica à Shin Min Ah Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:11

Oh ...vous vous disputez toujours autant ? Je pensais que c'était fini ...

T'inquiète ^^ Je viens de parler à Hankie et il m'as promis de l'afficher devant les autres =D

J'arrive bientôt, je vais faire cuire le riz et je viens te donner mon médicament ^^

Si tu veux j'ai une pommade, une vieille recette de famille ^^ Très efficace, mais attention, n'approche surtout pas la pommade de ta bouche, quand t'aspire tu meurs ... Alors fait bien attention en l'utilisant =D Si tu veux je peux te faire un petit massage qui ira avec !

Mais je suis spure que ça va s'arranger entre vous deux ^^ FIGHTING Jess'
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Jessica
Administratrice
Administratrice
Jeong Jessica


Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Séoul

De Jessica à Shin Min Ah Empty
MessageSujet: Re: De Jessica à Shin Min Ah   De Jessica à Shin Min Ah Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:20

Ohhhhhh merciiiiiiii >.<
Ce que tu es attentionné toi !!! *.*
Et oui on se dispute toujours autant, il a vraiment mauvais caractère ce sale gosse Pout
Oui je la veux cette pommade et je ne l'approcherai pas de ma bouche, je tiens à ma vie Shocked
Mouais on verre si ça s'arrangera, à force j'en ai quand même marre et du courage c'est sûr ue j'en aurais besoin.
A tout'! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com
Contenu sponsorisé





De Jessica à Shin Min Ah Empty
MessageSujet: Re: De Jessica à Shin Min Ah   De Jessica à Shin Min Ah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Jessica à Shin Min Ah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Tiffany à sa chère cousine Jessica qui lui manque tant...
» Shin Min Ah et Hankyung
» Jeong Jessica Et Cho Kyuhyun
» Invitation de Jessica à sa cousine Tiffany
» De jessica au vieux idiot (Leeteuk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Life's World :: Personal Space :: La Poste-
Sauter vers: