Imaginary Life's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez-vous...dans une seconde vie...vous n'êtes plus ce que vous êtes...alors qui êtes vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jeong Jessica Et Cho Kyuhyun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeong Jessica
Administratrice
Administratrice
Jeong Jessica


Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Séoul

Jeong Jessica Et Cho Kyuhyun Empty
MessageSujet: Jeong Jessica Et Cho Kyuhyun   Jeong Jessica Et Cho Kyuhyun Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:05

Le Nom de votre Super Junior : Cho Kyuhyun


Son âge : 22 ans


Où l'avez vous rencontré ? : Dans un magasin de jeux vidéos


L'histoire de votre rencontre : Kyuhyun et moi nous sommes rencontrés dans un magasin de jeux vidéos, je dois bien avouer que notre première rencontre ne fut pas des plus exemplaires et à envier. Voulant tout deux le même jeu et qu'en plus il n'en restait qu'un exemplaire, nous avons commencé à nous disputer et même à en venir au mains... De là, lui et moi sommes devenus ennemis. Mais quel n'a aps été le comble quand j'ai vu que lui, mon pire cauchemar travaillait dans la même agence que moi et faisait partie d'un groupe dans lequel se trouvait le petit-ami de ma cousine, mais également un groupe que le mien cotoyait également très souvent... Bien sûr notre relation de chien et chat a continué même si au fil du temps, d'autres sentiments sont apparus. A l'heure actuelle bien que nous ayons décidé de sortir ensemble, on ne peut pas vraiment dire que tout cela soit officiel car nos disputes de chiens et chats reviennent souvent et fait qu'on peu au moins rompre deux fois par jour pour ensuite se remettre ensemble -_-' Bref vous l'aurez compris, nous sommes compliqués et assez désespérants, au point de rendre le vieux Leeteuk chauve.


Où vous vivez ? : Kyuhyun et moi ne vivons pas officiellement ensemble mais je dois bien avouer qu'il est souvent chez moi, et peut souvent y rester plusieurs jours, enfin quand on ne se dispute pas car sinon dans ces cas là, il retourne parmi les Sujus et ne cesse de râler tout en s'acharnant sur son pauvre clavier, le frappant même.



Voilà, normalement j'ai tout fais
J'espère que vous pourrez supporter l'evil couple Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com
Park RiHyo
Super Junior 05
Super Junior 05
Park RiHyo


Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29

Jeong Jessica Et Cho Kyuhyun Empty
MessageSujet: Re: Jeong Jessica Et Cho Kyuhyun   Jeong Jessica Et Cho Kyuhyun Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:49

HAHAHA ! Ça va être mouvementé avec toi et KyuHyun 8D !
Han non LeeTeuk chauve :O ! Eh bah faut y aller fort xD !
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Jessica
Administratrice
Administratrice
Jeong Jessica


Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Séoul

Jeong Jessica Et Cho Kyuhyun Empty
MessageSujet: Re: Jeong Jessica Et Cho Kyuhyun   Jeong Jessica Et Cho Kyuhyun Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:13

Je pense que oui mdr
Bonne chance à vous :p
Et oui faut y aller fort Laughing
Objectif de l'année, faire perdre tous les cheveux de Teukie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

Jeong Jessica Et Cho Kyuhyun Empty
MessageSujet: Re: Jeong Jessica Et Cho Kyuhyun   Jeong Jessica Et Cho Kyuhyun Icon_minitimeSam 16 Oct - 1:18

Mais laissez lui ses cheveux à ce pauvre garçon é-è ils sont si beaux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Park RiHyo
Super Junior 05
Super Junior 05
Park RiHyo


Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29

Jeong Jessica Et Cho Kyuhyun Empty
MessageSujet: Re: Jeong Jessica Et Cho Kyuhyun   Jeong Jessica Et Cho Kyuhyun Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:04

MDRR' !!
Ouiii sont beaux ses cheveux Very Happy ! Mais pas mal l'objectif Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeong Jessica Et Cho Kyuhyun Empty
MessageSujet: Re: Jeong Jessica Et Cho Kyuhyun   Jeong Jessica Et Cho Kyuhyun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeong Jessica Et Cho Kyuhyun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de eunhyuk à kyuhyun
» de tiffany au maknae a teukie (kyuhyun)
» Kyuhyun et teukie marchaient à deux dans la rue, direction l'appart' des super junior.
» De Jessica à Shin Min Ah
» Invitation de Shin Min Ah à Jessica !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Life's World :: REBIRTH :: La Double Vie-
Sauter vers: