Imaginary Life's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez-vous...dans une seconde vie...vous n'êtes plus ce que vous êtes...alors qui êtes vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse

Aller en bas 
+3
Jeong Jessica
Kwon Ha Young
Hwang Stephanie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lee Min Ji
Super Junior 05
Super Junior 05



Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2010

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:28

Eh les filles ! Je me joins à vous pour aider pour le SS2 !! ;D
Pour Ryeowook faudrait demander à Eunhyuk de l'aider même si il a pas beaucoup de temps (et on tapera Ryeowook pour pas être venu aux entraînements méchant va XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo
Super Junior 05
Super Junior 05



Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2010

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:15

Ouais MinJi à l'attaque Razz !
Oh oui EunHyuk ! Tu crois qu'il voudra bien même s'il a des problèmes avec sa soeur, et sa copine ? Sinon au cas où il y a DongHae aussi :O !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ji
Super Junior 05
Super Junior 05



Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2010

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:58

Oui on peut toujours demander à Donghae, je suis sûr qu'il acceptera ;D
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo
Super Junior 05
Super Junior 05



Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2010

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:22

DongHae, EunHyuk ! On a besoin de vous là >w< !
Revenir en haut Aller en bas
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don



Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:24

Quoi ?
Qu'est ce que vous voulez ?
Je suis pas d'humeur là !!
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:32

Yosh tout le monde, teukie teukie est de retour ! Very Happy Very Happy
désolé de vous avoir laché sans rien dire, mais au moins je reviens tout sourire ! Very Happy alors comment avance le SS2 ??
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don
Lee EunJin


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Séoul ^^

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:36

Bah, Eunhyuk et moi on s'entraine, EunJin ne nous lâches pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:00

coucou tout le monde ^^ je suis de retour
et j'ai réfléchis à notre problème
Eunhyuk et Donghae vont s'occuper des plus nul en danse
et Kyuhyun Yesung et Ryeowook eux vont s'occuper des plus nul en chant
vous en pensez quoi ?
mais dans tout les cas bien sur tout le monde à ce mettre au boulot
et nous si ont les poussent à leur entrainement ils n'auront pas le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don
Lee EunJin


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Séoul ^^

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:21

Coucou tout le monde, je suis enfin sortie de cet enfer d'hôpital !^^
me revoila et je suis d'accord avec ce qu'a ds HaYoung !
d'ailleurs toi, il faut qu'on parle !!
bon, il faut vraiment les pousser ! Moi je ne lâche pas ni Eunhyuk ni Donghae !
Ils peuvent le faire, on le sait !
Alors tout le monde a son poste ! On les emmène tous dans une salle de répète !
Comme ça ils vont s'entraîner !
Fighting les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:13

oui on peut le faire ^^ okay viens chez moi ce soir alors ou sois par message ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don
Lee EunJin


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Séoul ^^

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:46

Ok, je viens chez toi ce soir !
Normalement Eunhyuk et Donghae vont s'entraîner donc je pense que ce sera bon ^^
Nyuk est au courant de ton retour ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:37

oui oui il le sait je suis rentrée hier soir et je suis partie le voir directement ^^
et je lui ai tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:04


les filles...moi je dis...plus de calins aux garçons tant qu'ils bossent pas Very Happy je sais c'est dur pour nous aussi mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don
Lee EunJin


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Séoul ^^

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:06

D'accord !! XD
on est vraiment pas sympa !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:27

pas sympa ? tu rigole, pour leur bien, on va se priver ! O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don
Lee EunJin


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Séoul ^^

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:29

Non, ne t'inquiètes pas, je te suis pour ce coups là !
D'un côté, les coups comme ça, c'est pour moi !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:34

ah bon, tu supporte facilement toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don
Lee EunJin


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Séoul ^^

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:48

Pas vraiment, il va me manquer, ou pas XD
mais bon, de toute façon, il faut qu'on parle Donghae et moi, donc on laisse les papouilles de côté !
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:46

pour nyukie moi c'est déjà réglé ^^
j'ai eu la même idée que toi tiffany ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:29

moi ca va etre très dur avec teukie, il est très pot de colle, mais je vous promet de pas lacher les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:01

bon courage je sais comment il est -_-" bon courage ^^bon je vous laisse moi rentre chez moi bye ^^


Dernière édition par Kwon Ha Young le Dim 31 Oct - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin MinAh
Super Junior 05
Super Junior 05
Shin MinAh


Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans son coeur, ses bras et ses pensées <3

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:18

Les filles ... Avec les préparatifs du mariage et ben Hangeng veut pas trop bouger son c*l pour le SS2 ... je lui ai dit pourtant que c'était pas la peine de préparer le mariage maintenant vu qu'on allait le faire après le SS2 ... Mais il veut pas attendre ... Il veut tout préparer maintenant comme sa à son retour il aura plus rien a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:32

bah ouai mais nan on se marie pas quand on peut pas -_-'
moi je dis, marier vous sur scène tant que vous y êtes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Shin MinAh
Super Junior 05
Super Junior 05
Shin MinAh


Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans son coeur, ses bras et ses pensées <3

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:08

Sur scène ? tu veux me voir avec des tomates pleins la figure ?
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:25

bah non les fans seront attendris non ?
moi c'est ce que je voudrais avec teukie Very Happy

bon aller, je vous laisse tout le monde je rentre chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Park RiHyo
Super Junior 05
Super Junior 05
Park RiHyo


Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29

[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:45

Excusez-moi pour ma GRANDE absence >w< !! Vous voulez vraiment que RyeoWook aide les " nul " en chant ? Car déjà que c'est pas ça en danse ... xD ! Eh puis ça va ils sont tous des chanteurs ( ou rappeur ) alors ils sont pas nul Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse    [tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[tout le monde]Plus que 2 mois avant le SS2...mais personne à la salle de danse
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [tout le monde] 2 Semaine de reprises fatigué ?
» De Tiffouille, Teukie, Jessouille et Kyukyu à tout le monde
» [tout le monde] la liste des chansons enfin décidé.
» Le petit monde de Tiffany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Life's World :: SM Entertainement :: Au Studio de Danse-
Sauter vers: