Imaginary Life's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez-vous...dans une seconde vie...vous n'êtes plus ce que vous êtes...alors qui êtes vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de la plus adorable des Admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

Présentation de la plus adorable des Admin Empty
MessageSujet: Présentation de la plus adorable des Admin   Présentation de la plus adorable des Admin Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:21

Alors, qui suis-je en réalité ? est-ce que vous allez le savoir ? en partie ^^

Moi Hwang Stephanie alias Tenshi, vais me présenter à vous.

Pseudo : Tenshi ou Teukie (car je ne suis pas un ange et qu'on dit de moi que je suis Teukie au féminin -_-' et je le fais pas exprés)
Age : 17 ans (et oui seulement ^^ )
Lieu de Vie : Proximité éloigné de Lille dans le nord de la France
Lieu de travail : mon petit monde rose ! Very Happy (ma chambre) ou...le monde de mes amies (qui n'est pas le mien - le lycée)
Taille et poids, on s'en fiche
Etudes : Terminale Litteraire spécialité chinois
Passions : les chats, ecrire, chanter et les langues étrangères
Hobbies : écrire, me faire attaquer par le chat
Super Junior préféré : Leeteuk Very Happy
Top 5 des Suju : Leeteuk, Sungmin, Heechul, Yesung, Eunhae
Top 5 des Couples : LeeMin, KyuTeuk, EunTeuk, KyuMin, YeWook
Précisions sur Moi :

J'ai un caractère vraiment bien trempé, je suis très sarcastique et j'aime donc cassé les gens, ce que je fais facilement. J'aime déliré et parler de tout et de rien. C'est la faute a Jessica si j'aime les sujus autant que maintenant et que je ne peux pas me passer de Teukie plus d'une demi-journée (le temps de dormir quoi). Il semblerait qu'a moi tout seule, je rassemblerais les traits les plus fort de chaque Super Junior. Je suis née le même jour que ce cher Cho Kyuhyun, ce qui fait qu'on l'a déclaré comme étant mon frère et que je ne peux plus le voir comme étant sexy --' Je ne sais vraiment pas quoi vous dire d'autre mdrr


Je suis heureuse d'ouvrir ce forum avec ma partenaire de jeu (RPG ! pas au lit ! ) Jeong Jessica ! Very Happy Qui se présenteras à vous, d'elle même.

PASSONS DE BON MOMENT ENSEMBLE !

Bisous mes petits.
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Présentation de la plus adorable des Admin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la plus adorable des Admin   Présentation de la plus adorable des Admin Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:22

tu ne peux pas tout cours te passer de Leeteuk tu veux dire , même dans tes rêve il est là mdrrr Laughing Laughing Cat
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la plus adorable des Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation ^^
» Me voici, me voilà avec une mini présentation de moi même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Life's World :: REAL LIFE :: Vous...en vrai-
Sauter vers: