Imaginary Life's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez-vous...dans une seconde vie...vous n'êtes plus ce que vous êtes...alors qui êtes vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Me voici, me voilà avec une mini présentation de moi même

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeong Jessica
Administratrice
Administratrice
Jeong Jessica


Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Séoul

Me voici, me voilà avec une mini présentation de moi même Empty
MessageSujet: Me voici, me voilà avec une mini présentation de moi même   Me voici, me voilà avec une mini présentation de moi même Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:01

C'est avec un grand plaisir que je dévoile un peu de moi même à vous, cependant pour le reste, je vous laisserai découvrir bien que l'on ne peut pas non tout savoir de quelqu'un Razz
Pseudo: Mai Kei, Mai (si vous avez la flemme de mettre le "Kei mdr) ou Kyukyu (pas parce que je suis un oiseau Angry Manquerait plus que ça Pout)

Age: 17 ans

Lieu de vie: Petit coin paumé à 34 kilomètres de Lille (Ouhhhh quelle précision Very Happy)

Lieu de travail: Mon lit? Bon disons cet établissement qu'on appelle lycée mais qui ressemble plus des fois à une prison ^^''

Taille et poids: Je ne pense pas que c'est avec ça que vous avancerez -_-'

Etudes: TL spécialité LV3 : Japonais

Passions: Ecrire, Langues, Graphisme

Hobbies: Ecouter de la musique, lire, dormir, manger, l'écriture, apprendre les langues, se distraire avec n'importe quoi, faire joujou avec les logiciels de graphisme etc...

Suju préféré: Kyuhyun!!! dance

Top 5 Sujus: Kyuhyun, Donghae, Hankyung, Sungmin et Heechul

Top 5 des couples: Kyuhae (mon 1er et mon deuxième chouchou ^^''), Kyuteuk, Dongmin et Eunmin

Précisions sur moi: Je dois bien avouer que malgré les apparences aux premiers abords je suis assez timide mais une fois qu'on me connait, je ne le suis vraiment plus et d'ailleurs ceux qui ont pu pensé que j'étais calme maintenant se rendent compte qu'ils se sont bien trompés. Beaucoup de gens croivent que je suis comme un ange mais moi je dirai plutôt que j'ai tout d'un petit diable ^^''
J'adore dormir, d'ailleurs le sommeil est très important pour moi, au point que quand je n'ai pas mon quota ça peut jouer sur divers aspects de ma personnalité (mais siiii c'est vrai!! Shocked )
Je ne suis pas de nature mauvaise mais disons que si on m'embête, je ne me laisserai pas faire... Et aussi, même si des fois je peux avoir l'air d'être sur votre dos parce que je me moque ou quoi, sachez que ce n'est pas méchant, je suis ainsi, mes petites moqueries sont toujours gentilles, c'est même je dirai un grand signe d'affection Very Happy
Donc je préviens tout de suite, je suis plus du domaine de l'amour vache donc "Don't get me wrong, my attentions were good" Wink


Sur ce, j'espère que vous vous plairez ici parmi nous, amusons nous bien! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

Me voici, me voilà avec une mini présentation de moi même Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà avec une mini présentation de moi même   Me voici, me voilà avec une mini présentation de moi même Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:10

Moi je dirais qu'une chose....je veux que tu me fasse une signature sur le même modèle que la tienne mais avec mon choix de couple bien sur ^^ parce que je suis trop fan de ta signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Jeong Jessica
Administratrice
Administratrice
Jeong Jessica


Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Séoul

Me voici, me voilà avec une mini présentation de moi même Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà avec une mini présentation de moi même   Me voici, me voilà avec une mini présentation de moi même Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:19

Bien sûr mon Pompom Wink
Je te le ferai très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

Me voici, me voilà avec une mini présentation de moi même Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà avec une mini présentation de moi même   Me voici, me voilà avec une mini présentation de moi même Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:46

je te donnerais mes couples dès que tu en auras besoin mais je pense que tu sais déjà de qui il va s'agir
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Jeong Jessica
Administratrice
Administratrice
Jeong Jessica


Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Séoul

Me voici, me voilà avec une mini présentation de moi même Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà avec une mini présentation de moi même   Me voici, me voilà avec une mini présentation de moi même Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:05

C'est ceux que tu as mis dans ta présentation, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

Me voici, me voilà avec une mini présentation de moi même Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà avec une mini présentation de moi même   Me voici, me voilà avec une mini présentation de moi même Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:07

oui mais il n'en faut que 4 sinon ca va faire trop Laughing
je te les donnes : Kyuteuk, Eunteuk, LeeMin et YeWook (je sais c'est inatendu mais c'est pour varié)
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Jeong Jessica
Administratrice
Administratrice
Jeong Jessica


Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Séoul

Me voici, me voilà avec une mini présentation de moi même Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà avec une mini présentation de moi même   Me voici, me voilà avec une mini présentation de moi même Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:11

Hahaha beaucoup de teukie dans ces combinaisons :p
Je te ferais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

Me voici, me voilà avec une mini présentation de moi même Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà avec une mini présentation de moi même   Me voici, me voilà avec une mini présentation de moi même Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:13

non, juste trois fois, c'est pas grand chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Me voici, me voilà avec une mini présentation de moi même Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà avec une mini présentation de moi même   Me voici, me voilà avec une mini présentation de moi même Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:34

sérieux c''est vrai que quand tu dors pas tu me fait peur ^^
hum.... oui tu es un diable ^^
oui c'est vrai ça tu es toujours sur mon dos ^^ , mais moi aussi je t'aime xd Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voici, me voilà avec une mini présentation de moi même Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà avec une mini présentation de moi même   Me voici, me voilà avec une mini présentation de moi même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici, me voilà avec une mini présentation de moi même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi~ Attention ! Me voilà :D♥
» ma présentation ^^
» Présentation de la plus adorable des Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Life's World :: REAL LIFE :: Vous...en vrai-
Sauter vers: