Imaginary Life's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez-vous...dans une seconde vie...vous n'êtes plus ce que vous êtes...alors qui êtes vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ma présentation ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

ma présentation ^^  Empty
MessageSujet: ma présentation ^^    ma présentation ^^  Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:18

alors pour le jeu je suis Kwon HaYoung

mes autres surnoms
:
Nyukie et Mika (pour nyukie c'est très simple mdrr on dit qu eje suis lui car pareil pour moi et mon mp4 à vous de comprendre ^^)

Age :
j'ai 17 ans Smile

Lieu de Vie : alors je suis du nord (et oui moi aussi ^^) j'ahbite dans une ville près de lille à excatement 3 km pille ^^

Lieu de travail :
ma chambre ^^ (je l'aime ma chambre Smile ) et le lycée si je peux dire ça je suis plutôt entrain de parler au lycée

Etudes : Terminal Scientifique ^^ (perso c'est très dure ^^ ) je faisais une LV3 polonais mais j'ai arrêté

Passions :
les animaux je les adores ^^ Smile ,mes manga aussi depuis très longtemps et les drama =) Smile

Hobbies
:
ma musique ^^ Smile , mes meilleures amies ^^(j'ai un côté possessif pour ça ^^)

Super Junior préféré :
Eunhyuk Very Happy Very Happy Idea Idea Cat car il danse trop trop bien , pour moi c'est la perfection ^^ Smile Idea

Top 5 des Suju :
Eunhyuk Idea ohhhh , Kibum ,Donghae , Leeteuk , Sungmin Very Happy Very Happy

Précisions sur Moi :

Alors que dire de moi , hum...je suis de nature gentil et timide pour ce qui me connais pas sinon on dit de moi que je suis violente à certain moment mais le truc c'est que je le fais pas expré ^^ (disons qu'il y a une personne qui me perturbe tout simplement =) Smile) ,si on me cherche on me trouve =) hum..je suis assez sec avec les mecs qui savent pas draguer ^^ Angry
j'adore mes meilleures amies même un peu de trop je pense^^ I love you Cat Smile
j'adore tout ce qui est à basse de fraise ^^ Smile Evil or Very Mad ( c'est mon pêché mignon Cat )
je suis très possessif sur mes amies et vite jalouse aussi Very Happy (mais cela , elles le savent déjà ^^ Smile )
j'aime ma Teukie , ma Kyukyu et ma Wookie (elle m'appartiennent xd Laughing) ,
j'aime déliré avec mes amies
hum...bah après je ne sais plus quoi dire , si vous avez des questions possaient les moi ^^ Smile

ah!!!! si !!! j'adore les SUPER JUNIOR j'aime beaucoup la kpop et le reste et j'aime aussi les NEWS donc la jpop ^^ Very Happy Very Happy Very Happy Idea Cat

bon maintenant je n'ai plus rien à dire , Smile demander !!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la plus adorable des Admin
» Me voici, me voilà avec une mini présentation de moi même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Life's World :: REAL LIFE :: Vous...en vrai-
Sauter vers: