Imaginary Life's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez-vous...dans une seconde vie...vous n'êtes plus ce que vous êtes...alors qui êtes vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [rumeur]Leeteuk et Taeyeon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

[rumeur]Leeteuk et Taeyeon Empty
MessageSujet: [rumeur]Leeteuk et Taeyeon   [rumeur]Leeteuk et Taeyeon Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:01

C'est vraiment une rumeur étrange !

Il y a des mois de cela, un article sur AllKpop et bien d'autres sites parlant de la Kpop surement, faisait paraitre un article très curieux à propos de Leeteuk.
Cet article disait exactement :

Spoiler:

En clair en français :
A cet époque, Taeyeon et Leeteuk avaient été pris en photo portant exactement le même collier. Ce qui entraina alors des spéculations chez les fans et dans la presse à propos de leurs "mystérieuse relation". Beaucoup se disait "d'abord Yoona ensuite Taeyeon ?"

L'article de AllKpop disait "bien sur, cela peut être une simple coincidence, surement parce qu'ils sont dans la même compagnie avec les mêmes stylistes [...] mais encore, le fait qu'ils soient tout les deux dans la même compagnie supporte leur relation en même temps"

A ca, les Netizens disaient : "ils ont l'air bien ensemble" "le pouvoir des netizens...étonnant" "j'espère qu'ils ne se fréquentent pas, Taeyeon est à moi" "stupide, c'est juste une coïncidence"


Mais aujourd'hui, j'ouvre ma boite mail, et je reçois la newsletter du site taiwanais "twelfs" qui fait parraitre l'article suivant :

Spoiler:

Cet article explique que durant l'émission MBC Golden Fishery Chuseok Special "Radio Star" Leeteuk a clarifié toute rumeur concernant une possible fréquentation entre lui et Taeyeon parce qu'il portait les mêmes "boucles d'oreilles en forme de lapin".

Leeteuk a dit : ce sont des boucles d'oreilles en forme de lapin. Cependant, l'endroit où nous les avons acheté sont différent. Je les ai acheté en premier" l'interviewer a voulu lui demander "est ce que Taeyeon avait acheté cela pour vous copiez ? " Leeteuk a répondu simplement "elle ne me suivait pas , Taeyeon les as acheté après moi. J'étais choqué aussi quand j'ai vu que nous avions acheté les mêmes choses"

Voilà donc une réponse plutot clair non ?


Mais cela m'as bien fait rire, car comme vous l'avez sans doute noté, dans le premier article, il est dit "collier" dans le second "boucles d'oreilles en forme de lapin" -_-' faudrait savoir !

C'est dingue ce qu'on peut inventer sur eux

Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Shin MinAh
Super Junior 05
Super Junior 05
Shin MinAh


Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans son coeur, ses bras et ses pensées <3

[rumeur]Leeteuk et Taeyeon Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Leeteuk et Taeyeon   [rumeur]Leeteuk et Taeyeon Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:29

xDDDDDDDDDDDDDDDDD Leeteuk avec ... TaeYeon ? xDDDDDDDDDDDDDDDDD Sa me fait rire !! Moi aussi j'avais lu un truc comme ça mais je crois pas ce qu'ils disent !! Genre Leeteuk et TaeYeon ... si jamais c'est vrai j'y croirait pas ... Je peux pas ... Nan je VEUX pas !! =p
Nan mais c'est c*n ce truc ... C'est juste une coïncidence ( enfin j’espère =p ). Dans le métro j'ai vu une dame avec le même t-shirt que moi ... Sa veut pas dire que je sort avec elle =_=' ... Pareil pour les chaussures à la mode là ... Les talons ... Presque toutes les filles ont ces paires de bottes mais pourtant elles sont pas ensemble ... Pareils pour les bagues qui vous disent votre humeurs ... ( J'ai cité que des trucs pour meuf =p )
Bref ... Je trouve sa complètement débile de faire de conclusions attives sur des choses comme ça ^^
Mais si il est sort avec TaeYeon ... Bah c'est sa vie ... qu'il soit heureux avec elle ... =D

Comme JongHyun et SeKyung !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

[rumeur]Leeteuk et Taeyeon Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Leeteuk et Taeyeon   [rumeur]Leeteuk et Taeyeon Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:48

oui JongHyung et SeKyung (leeteuk la balance encore)
et bientot ryeowook et Jjongsu ! nah ! Very Happy

mais nan sérieux, pauvre Leeteuk, c'est si bizarre qu'a 27 ans il ait pas de copine alors on le case avec n'importe qui ? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Shin MinAh
Super Junior 05
Super Junior 05
Shin MinAh


Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans son coeur, ses bras et ses pensées <3

[rumeur]Leeteuk et Taeyeon Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Leeteuk et Taeyeon   [rumeur]Leeteuk et Taeyeon Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:03

xDD Nan mais il trouvera bien une petite copine !! si JongHyun et ShinDong en ont une, il va pas tarder à en avoir une ^^
HS : Wooyoung des 2PM n'a jamais eu de relations ... A 22 ans ... Même pas une petite copine ... Sa m'a surprise ! En plus avec sa belle gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

[rumeur]Leeteuk et Taeyeon Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Leeteuk et Taeyeon   [rumeur]Leeteuk et Taeyeon Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:21

ouai et puis dans leur profession c'est pas non plus facile, difficile pour eux de savoir si c'est pour leur popularité, leur fric ou pour les sentiments que la fille les aimes.
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Shin MinAh
Super Junior 05
Super Junior 05
Shin MinAh


Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans son coeur, ses bras et ses pensées <3

[rumeur]Leeteuk et Taeyeon Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Leeteuk et Taeyeon   [rumeur]Leeteuk et Taeyeon Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:14

Ouais c'est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rumeur]Leeteuk et Taeyeon Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Leeteuk et Taeyeon   [rumeur]Leeteuk et Taeyeon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rumeur]Leeteuk et Taeyeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de Ha Young à Leeteuk
» Hwang Stephanie et Leeteuk
» de Kwon Ha Young à leeteuk
» De jessica au vieux idiot (Leeteuk)
» dans un café (entre Kwon Ha Young et Leeteuk )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Life's World :: REAL LIFE :: Parlons de Nos SUJUs-
Sauter vers: