Imaginary Life's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez-vous...dans une seconde vie...vous n'êtes plus ce que vous êtes...alors qui êtes vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 de Ha Young à Leeteuk

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

de Ha Young à Leeteuk  Empty
MessageSujet: de Ha Young à Leeteuk    de Ha Young à Leeteuk  Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:19

teukie vient chez moi s'il te plais

viens !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

de Ha Young à Leeteuk  Empty
MessageSujet: Re: de Ha Young à Leeteuk    de Ha Young à Leeteuk  Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:24

je suis pas en etat là -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

de Ha Young à Leeteuk  Empty
MessageSujet: Re: de Ha Young à Leeteuk    de Ha Young à Leeteuk  Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:26

je m'ne fous bien !!!! je suis toute seul !! et ...et ..puis ..ton ex ma appeler hier avec sa cousine et elles m'ont insulter snifff ... et ..elles veulent ..faire casser mon couple ...sniff...
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

de Ha Young à Leeteuk  Empty
MessageSujet: Re: de Ha Young à Leeteuk    de Ha Young à Leeteuk  Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:32

raahhh...je...bon très bien je vais venir, mais parle pas de mon ex s'il te plait :'( après tout, elle me manque quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

de Ha Young à Leeteuk  Empty
MessageSujet: Re: de Ha Young à Leeteuk    de Ha Young à Leeteuk  Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:35

ok et on verra
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

de Ha Young à Leeteuk  Empty
MessageSujet: Re: de Ha Young à Leeteuk    de Ha Young à Leeteuk  Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:37

nah vraiment, j'ai pas envie qu'on me parle d'elle ! si c'est pour ça, je viens pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

de Ha Young à Leeteuk  Empty
MessageSujet: Re: de Ha Young à Leeteuk    de Ha Young à Leeteuk  Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:39

AH !! ça c'est sur faut pas touché à ta princesse!!!!alors elle m'appelle m'insulte depuis plusieurs jours veut faire casser mon couple mais toi tu t'en tape !!! bah très bien reste avec cette stupide fille !! ne me parle plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

de Ha Young à Leeteuk  Empty
MessageSujet: Re: de Ha Young à Leeteuk    de Ha Young à Leeteuk  Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:41

abrutie! c'est pour toi que je l'ai plaqué ! je peux pas accepter qu'elle t'ai insulté ! c'est pour ca que je l'ai PLAQUE ! ! ! alors te plains pas okay ?! mais tu peux quand meme prendre en compte que j'ai plaqué quelqu'un que MOI j'AIME pour TOI ?
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

de Ha Young à Leeteuk  Empty
MessageSujet: Re: de Ha Young à Leeteuk    de Ha Young à Leeteuk  Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:44

je le sais !! mais elle me rend la vie difficile !!! j'en peux plus moi !!!de plus j'ai même pas de nouvelle de eunhyuk ! je sais pas à qui parler!! sniff....il me manque =( je sais même pas ou il est =( tu sais quoi au lieu de t'en prendre à moi ressort avec cette stupide fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

de Ha Young à Leeteuk  Empty
MessageSujet: Re: de Ha Young à Leeteuk    de Ha Young à Leeteuk  Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:46

rah toutes les deux ! ! vous êtes toutes les deux : SAOULANTE ! même l'alcool de cette nuit, ne m'as pas autant saoulé ! résultat, y en aura ni pour toi ! ni pour elle !
et ton chéri, lui, il est à l'hopital ! lui il a le droit d'etre avec toi ! toi t'as le droit d'avoir le mec que t'aimes a tes cotés, et tu le plaquerais pas si je te disais que je l'appréciais pas ! alors pourquoi moi je plaque la fille que TU aimes pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

de Ha Young à Leeteuk  Empty
MessageSujet: Re: de Ha Young à Leeteuk    de Ha Young à Leeteuk  Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:51

comment osse tu !!tu zs tors demande au autre ce que j'ai dit !!avant de parler pour rien !! tout le monde m'empêche cassez avec lui !! je l'aime oui c'est vrai !! mais j'ai dit que si tu voulais pas je cassais avec lui !!! demande le aux garçons demande le à donghae va même voir ton ex et sa cousine elles te le diront c'est de la que j'ai prit ta défence !! espèce...espèce d'idiot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

de Ha Young à Leeteuk  Empty
MessageSujet: Re: de Ha Young à Leeteuk    de Ha Young à Leeteuk  Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:53

oui mais pourquoi t'ecoute les autres hein ?!
et ce que je dis c'est que si moi je peux finir par accepter eunhyuk malgré que je l'aime pas, pourquoi tu veux pas accepter tiffany ?!! et arrete de l'appeler mon ex ! elle a un prénom !
et dit toi que Eunhyuk, c'est bon, je te l'ai accepté ! alors rale plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

de Ha Young à Leeteuk  Empty
MessageSujet: Re: de Ha Young à Leeteuk    de Ha Young à Leeteuk  Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:56

ouais c'est ça tu la excepter !! je te croix pas ! et puis demain je lui dirais que c'est fini entre lui et moi comme ça tout le monde sera content même ton ex pourra l'avoir comme ça !! vu c'est ce qu'elle chercher
comment veux tu que je l'accepte cette stupide fille , c'est elle qui parle mal de toi et de moi , c'est elle qui nous rabèsse tout le temps , désolé mais non fait ce que tu veux pour moi je ne l'accepterais jamais !! et surtout je ne l'accepterais pas tant qu'elle ma pas fait des excuse !!
c
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

de Ha Young à Leeteuk  Empty
MessageSujet: Re: de Ha Young à Leeteuk    de Ha Young à Leeteuk  Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:02

d'accord...je ne vais pas avec elle :'(
c'est comme tu voudras, je m'en fiche, tant que toi, tu es heureuse
et puis, plaque pas eunhyuk, je t'ai dit que je l'accepte !

bref..on se verras plus tard, là j'ai plus envie de parler é-è
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

de Ha Young à Leeteuk  Empty
MessageSujet: Re: de Ha Young à Leeteuk    de Ha Young à Leeteuk  Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:05

désolé teukie ='( ..je suis désolé...je devrais pas excuse moi .. =( je pense qu'a moi =( pardonne moi j'aime pas me disputé avec toi ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

de Ha Young à Leeteuk  Empty
MessageSujet: Re: de Ha Young à Leeteuk    de Ha Young à Leeteuk  Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:07

nah c'est bon t'excuse pas et pleure pas
c'est pas de ta faute si..roh laisse tombé
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

de Ha Young à Leeteuk  Empty
MessageSujet: Re: de Ha Young à Leeteuk    de Ha Young à Leeteuk  Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:11

explique toi mon teukie
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

de Ha Young à Leeteuk  Empty
MessageSujet: Re: de Ha Young à Leeteuk    de Ha Young à Leeteuk  Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:12

j'ai pas envie !
Ha Young...je...as tu songé une fois a ce que Tiffany pourrait vraiment être amoureuse de moi ? as tu songé au fait que, moi, je pourrais avoir trouver la femme de ma vie ? tout comme toi, tu as trouver le tient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

de Ha Young à Leeteuk  Empty
MessageSujet: Re: de Ha Young à Leeteuk    de Ha Young à Leeteuk  Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:16

j'y avais pensé au début que c'étais elle , mais après qu'on a parlé j'ai carrément changer d'avis sur elle pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

de Ha Young à Leeteuk  Empty
MessageSujet: Re: de Ha Young à Leeteuk    de Ha Young à Leeteuk  Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:17

nah pour rien, si tu l'apprécie vraiment pas, je vais pas te l'imposer comme belle soeur.
mais par dessus tout, crois moi, tu peux être avec Eunhyuk :/
bref...je vais essayer d'aller composé au studio d'enregistrement, alors je te laisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

de Ha Young à Leeteuk  Empty
MessageSujet: Re: de Ha Young à Leeteuk    de Ha Young à Leeteuk  Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:20

non ça ce voix que tu ne l'accepte pas , je veux faire un accort avec toi , est ce que tu veux faire un compromis ?
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

de Ha Young à Leeteuk  Empty
MessageSujet: Re: de Ha Young à Leeteuk    de Ha Young à Leeteuk  Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:25

mais si je l'accepte !
je l'ai vu hier a l'hopital, j'ai été touché par un mec qui se croyait responsable de sa soeur, et puis kyuhyun m'as convaincu, c'est un type bien ^^ alors je t'assure que je l'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

de Ha Young à Leeteuk  Empty
MessageSujet: Re: de Ha Young à Leeteuk    de Ha Young à Leeteuk  Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:26

ok c'est bon je te croix , mais....veux tu faire un compromis avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

de Ha Young à Leeteuk  Empty
MessageSujet: Re: de Ha Young à Leeteuk    de Ha Young à Leeteuk  Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:26

quel compromis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

de Ha Young à Leeteuk  Empty
MessageSujet: Re: de Ha Young à Leeteuk    de Ha Young à Leeteuk  Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:32

j'ai vraiment pas envie que mon frère chéri soit malheureux
je te propose un truc tu me diras ce que tu en pense
tu ressort avec elle , mais ne me laisse jamais sur le côté à cause d'elle
je veux que mon grand frère soit toujours la pour moi , si je m'embrouille avec elle , je veux que tu regarde attentivement ce qui ce passe et que la tu prend une décission pour arrêter une dispute car entre elle et moi il n'y aura que ça crois moi , ce que je veux dire c'est que tu dois pas prendre le parti trop vite pour elle ou pour moi voila c'est ça mon compromis est ce que ça te vas ?

et dit moi tu avais quoi contre nyukie ? je sais que je suis ta petite soeur et que tu as toujours été là pour moi car maman et papa ne le faisait pas , mais pourquoi te méfiais de eunhyuk ? Pourquoi ne voulais tu pas que je vis avec lui ou voir un peu plus plus tard mais ça sa restera à voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de Ha Young à Leeteuk  Empty
MessageSujet: Re: de Ha Young à Leeteuk    de Ha Young à Leeteuk  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de Ha Young à Leeteuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» de Kwon Ha Young à leeteuk
» de Ha Young pour Donghae
» Hwang Stephanie et Leeteuk
» [rumeur]Leeteuk et Taeyeon
» De jessica au vieux idiot (Leeteuk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Life's World :: Personal Space :: La Poste-
Sauter vers: