Imaginary Life's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez-vous...dans une seconde vie...vous n'êtes plus ce que vous êtes...alors qui êtes vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 dans un café (entre Kwon Ha Young et Leeteuk )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

dans un café  (entre Kwon Ha Young et Leeteuk ) Empty
MessageSujet: dans un café (entre Kwon Ha Young et Leeteuk )   dans un café  (entre Kwon Ha Young et Leeteuk ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:00

salut
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

dans un café  (entre Kwon Ha Young et Leeteuk ) Empty
MessageSujet: Re: dans un café (entre Kwon Ha Young et Leeteuk )   dans un café  (entre Kwon Ha Young et Leeteuk ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:03

salut, ma petite soeur chériiiiieee
dis moi, alors pourquoi je dois la plaquer ma chère et tendre Tiffany *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

dans un café  (entre Kwon Ha Young et Leeteuk ) Empty
MessageSujet: Re: dans un café (entre Kwon Ha Young et Leeteuk )   dans un café  (entre Kwon Ha Young et Leeteuk ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:05

parce qu'elle se fout de toi ! =(
comment peux tu la supportais !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

dans un café  (entre Kwon Ha Young et Leeteuk ) Empty
MessageSujet: Re: dans un café (entre Kwon Ha Young et Leeteuk )   dans un café  (entre Kwon Ha Young et Leeteuk ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:07

je l'aime et c'est ce qui compte ^^"
je sais que son coeur n'est pas encore bien accés sur moi, mais c'est une merveille cette fille ^^
bref, tu n'es pas là pour me parler de ca n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

dans un café  (entre Kwon Ha Young et Leeteuk ) Empty
MessageSujet: Re: dans un café (entre Kwon Ha Young et Leeteuk )   dans un café  (entre Kwon Ha Young et Leeteuk ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:10

oui c'est vrai , je voudrais te parler de eunhyuk , et perso si tu veux pas la perdre occupe toi d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

dans un café  (entre Kwon Ha Young et Leeteuk ) Empty
MessageSujet: Re: dans un café (entre Kwon Ha Young et Leeteuk )   dans un café  (entre Kwon Ha Young et Leeteuk ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:11

mais je m'occupe d'elle ! je cherche qui est son ex que je puisse lui casser la gueule Very Happy
okay vas y parle d'eunhyuk^^ mais je sens que c'est peine perdu pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

dans un café  (entre Kwon Ha Young et Leeteuk ) Empty
MessageSujet: Re: dans un café (entre Kwon Ha Young et Leeteuk )   dans un café  (entre Kwon Ha Young et Leeteuk ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:12

arrête elle n'a pas d'ex dans les supers junior -_-' t'es parano là !! et comment ça c'est peine perdu pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

dans un café  (entre Kwon Ha Young et Leeteuk ) Empty
MessageSujet: Re: dans un café (entre Kwon Ha Young et Leeteuk )   dans un café  (entre Kwon Ha Young et Leeteuk ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:13

arrête elle n'a pas d'ex dans les supers junior -_-' t'es parano là !! et comment ça c'est peine perdu pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

dans un café  (entre Kwon Ha Young et Leeteuk ) Empty
MessageSujet: Re: dans un café (entre Kwon Ha Young et Leeteuk )   dans un café  (entre Kwon Ha Young et Leeteuk ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:13

la fille que tu veux que je largue....ce soir, a table, elle as essayé de me convaincre, elle s'est faite enguelé aussi ! je ne veux PAS que tu vive avec Eunhyuk !
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

dans un café  (entre Kwon Ha Young et Leeteuk ) Empty
MessageSujet: Re: dans un café (entre Kwon Ha Young et Leeteuk )   dans un café  (entre Kwon Ha Young et Leeteuk ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:16

si tu veux la gardé tu devrais la croire car elle dit vrai croix moi ! et pourquoi tu ne veux pas que je vive avec lui ? VEUX TU ME FAIRE SOUFFRIR ?
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

dans un café  (entre Kwon Ha Young et Leeteuk ) Empty
MessageSujet: Re: dans un café (entre Kwon Ha Young et Leeteuk )   dans un café  (entre Kwon Ha Young et Leeteuk ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:21

non, justement, je veux t'eviter de souffrir ^^ je les connais les super junior, ils sont pas doué en amour ^^" sauf moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

dans un café  (entre Kwon Ha Young et Leeteuk ) Empty
MessageSujet: Re: dans un café (entre Kwon Ha Young et Leeteuk )   dans un café  (entre Kwon Ha Young et Leeteuk ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:22

tu plaisante là ! tu es pire que tout les autres !! tu veux quoi que je quitte eunhyuk ?
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

dans un café  (entre Kwon Ha Young et Leeteuk ) Empty
MessageSujet: Re: dans un café (entre Kwon Ha Young et Leeteuk )   dans un café  (entre Kwon Ha Young et Leeteuk ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:29

je veux pas que tu le quitte, quand votre relation seras sérieuse, okay, je vous laisserez, mais là vous venez a peine de vous mettre ensemble ^^

et nan ! je suis le meilleur ! moi j'ai une petite amie qui m'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

dans un café  (entre Kwon Ha Young et Leeteuk ) Empty
MessageSujet: Re: dans un café (entre Kwon Ha Young et Leeteuk )   dans un café  (entre Kwon Ha Young et Leeteuk ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:33

eunhyuk aussi à une petite amie qu'il l'aime moi !! et je te sinale que ça fait pas mal de temps que je suis avec -_-" tu es en retard !!! et en plus lui m'aime m'adore que veux tu de plus , moi et lui ont et inséparable alors pourquoi tu me fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

dans un café  (entre Kwon Ha Young et Leeteuk ) Empty
MessageSujet: Re: dans un café (entre Kwon Ha Young et Leeteuk )   dans un café  (entre Kwon Ha Young et Leeteuk ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:35

ah mais zuteuh, j'ai pas envie !! en plus lui là, s'il se met a vivre chez toi, il va plus penser a rien d'autre qu'a sa petite vie, et le SS2...il s'en ficheras complétement !
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

dans un café  (entre Kwon Ha Young et Leeteuk ) Empty
MessageSujet: Re: dans un café (entre Kwon Ha Young et Leeteuk )   dans un café  (entre Kwon Ha Young et Leeteuk ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:38

NON !! tu as tort tu sais pourquoi , il ne danse plus ? juste pour moi !! pour te faire comprendre qu'il serait près à tout arrêter juste pour moi , pour qu'il vit avec moi ! il veut que tu le laisse vivre avec moi
et il repartira dansé
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

dans un café  (entre Kwon Ha Young et Leeteuk ) Empty
MessageSujet: Re: dans un café (entre Kwon Ha Young et Leeteuk )   dans un café  (entre Kwon Ha Young et Leeteuk ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:39

bah justement, pour moi cette attitude est irresponsable de sa part !
je ne veux pas que les membres de mon groupe pense de cette façon ! okay il est pret a tout pour toi,mais il pourrait le montrer autrement !
moi j'ai une copine, je n'ai pas arreter l'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

dans un café  (entre Kwon Ha Young et Leeteuk ) Empty
MessageSujet: Re: dans un café (entre Kwon Ha Young et Leeteuk )   dans un café  (entre Kwon Ha Young et Leeteuk ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:44

non c'est sur tu n'as pas arrêté mais tu gueules sur tout le monde c'est pire !!!
tu ferrais quoi si à partir de demain ou d'après demain eunhyuk vient vivre chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

dans un café  (entre Kwon Ha Young et Leeteuk ) Empty
MessageSujet: Re: dans un café (entre Kwon Ha Young et Leeteuk )   dans un café  (entre Kwon Ha Young et Leeteuk ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:55

pff alors tu peux pas respecté la volonté de ton frère ?
si je disais que j'étais pas consentent a ton mariage plus tard, t'en aurais rien a foutre, pff, apparement, ici tout le monde en a rien a foutre de ce que je dis
d'abord les suju, je leur donne un rdv, ils en ont rien a faire, maintenant toi ! et tu me dis que je dois plaqué tiff' alors que c'est la seule a m'écouter ! pff
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

dans un café  (entre Kwon Ha Young et Leeteuk ) Empty
MessageSujet: Re: dans un café (entre Kwon Ha Young et Leeteuk )   dans un café  (entre Kwon Ha Young et Leeteuk ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:00

elle ne t'écoute même pas , elle test tes sentiments elle veut que tu voix ce qu'elle ressent et toi tu pige rien ! si tu n'accepte pas eunhyuk , je ..... je ne sortirais plus avec , car si t'es pas la ou tu n'es pas content pour ça ou si ça va plus loin comme le mariage même si j'ai pas parlé de ça moi , je veux pas que mon frère me tourne le dos =( et perso il n'y a que moi qui prend ta déffence depuis le début et tu ne le remarque même pas
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

dans un café  (entre Kwon Ha Young et Leeteuk ) Empty
MessageSujet: Re: dans un café (entre Kwon Ha Young et Leeteuk )   dans un café  (entre Kwon Ha Young et Leeteuk ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:01

mais de quoi tu parles ? !
comment ca elle me test ?
et comment ca tu prend ma défence ? contre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

dans un café  (entre Kwon Ha Young et Leeteuk ) Empty
MessageSujet: Re: dans un café (entre Kwon Ha Young et Leeteuk )   dans un café  (entre Kwon Ha Young et Leeteuk ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:04

=( elle veux voir s'il elle a raison d'être avec toi ! elle et sa cousine parle mal de toi !elle a dit que tu étais bizarre et que moi vu que je t'écoutais je l'étais aussi voir même plus , j'ai pas aimé comment elle ma parlait mais bien sur tu t'en fous royalement de ça =( et pourquoi tu a changé carrement de sujet je te parlais de eunhyuk n'as tu rien à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

dans un café  (entre Kwon Ha Young et Leeteuk ) Empty
MessageSujet: Re: dans un café (entre Kwon Ha Young et Leeteuk )   dans un café  (entre Kwon Ha Young et Leeteuk ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:06

elle....elle fait quoi ?? elle A fait quoi ?
non mais j'hallucine ! pff quelle nulle cette fille !
écoute, vis avec Eunhyuk, si tu le veux, de toute facon, m'en fiche maintenant de ce fichu SS2 !
snifff
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

dans un café  (entre Kwon Ha Young et Leeteuk ) Empty
MessageSujet: Re: dans un café (entre Kwon Ha Young et Leeteuk )   dans un café  (entre Kwon Ha Young et Leeteuk ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:08

^teukie =( je je suis désolé =( Crying or Very sad tu t'en fous maintenant de moi ? je te déteste !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

dans un café  (entre Kwon Ha Young et Leeteuk ) Empty
MessageSujet: Re: dans un café (entre Kwon Ha Young et Leeteuk )   dans un café  (entre Kwon Ha Young et Leeteuk ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:24

je m'en fou pas de toi, je m'en fou du SS2 !!!! je te signale que tu viens de me dire que ma chérie se fou de ma tronche mais aussi de la tienne alors escuse moi si je suis vraiment mécontent !
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





dans un café  (entre Kwon Ha Young et Leeteuk ) Empty
MessageSujet: Re: dans un café (entre Kwon Ha Young et Leeteuk )   dans un café  (entre Kwon Ha Young et Leeteuk ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans un café (entre Kwon Ha Young et Leeteuk )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» de Kwon Ha Young à leeteuk
» dans le café : entre HaYoung et Donghae
» de Ha Young à Leeteuk
» Kwon Ha Young et Lee HyukJae
» invitation de Kwon Ha Young pour donghae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Life's World :: Personal Space :: En Ville-
Sauter vers: