Imaginary Life's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez-vous...dans une seconde vie...vous n'êtes plus ce que vous êtes...alors qui êtes vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chambre 106 : La chambre d'EunJin.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry



Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:59

hum...mouais -_-"
pose les je verrais si je répondrais
Revenir en haut Aller en bas
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don



Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:13


Ok...
concernant HaYoung, tu m'as déjà dis certains trucs, mais je veux vraiment savoir, et dis moi la vérité, comment ça se passe ? Je veux dire, comment vous avez fais pour qu'elle parte et pour que tu te renfermes aux autres.
Quand elle était là, tu t'occupais tout le temps d'elle, mais je voyais bien que quelque chose te tracassait, c'était quoi ?
est ce que vous vous êtes déjà disputés jusqu'à plus vous parlez ? Je crois que oui, à un moment, tu sais, quand tu as eu ton problème à la jambe !
Je veux savoir le maximum sur votre relation ^^ La curiosité est un défaux chez nous, pas vrai ?

ensuite, par rapport à nous...
je voulais savoir...est ce que tu as déjà regretté de m'avoir comme soeur ? Je sais que oui, mais se que je veux savoir, c'est pourquoi ? Qu'est ce que je t'avais fais ??
Je sais que je ne peux pas etre la compagnie idéale mais suis-je autant insupportable pour que tu ne veuilles plus de moi ?
Je sais que je peux être énervante, tu me l'as dis, Donghae me l'as dis, nos parents me le disaient! Bien qu'ils ne soient plus de ce monde, ils avaient raison !!
s'il te plaît, ne laisses pas mes questions sans réponses !!

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry



Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:42

pour qu'elle parte là je ne sais vraiment pas ce qui c''est passé , elle ma rien dit
elle m'avait dit que je devais prend soin de toi car tu es comme ça petite soeur pour elle ....et qu'elle partait un ou deux jours pour ce reposer mais je ne sais que ça , la dernière fois qu'elle sait énervé comme ça c'était à cause d'une dispute avec Leeteuk =(
je ne me renferme pas aux autres , qu'est ce qui te fait dire ça ?
ce qui me tracassais c'était de savoir que je ne pourrais pas l'avoir , car Leeteuk était toujours là , il me surveillait tout le temps pour ça soeur , il est trop protecteur ...je...je ne pouvais pas la laisser car j'avais peur qu'il me la prenne ...
je veux pas que Leeteuk à tout pouvoir sur elle , je veux lui montrer que je suis capable de prendre soin d'elle comme lui la fait
je le comprend qu'il soit comme ça avec elle ...mais...j'aime pas trop
je comprend qu'il veut la protéger mais pas contre moi je suis incapable de lui faire du mal ..je.je l'aime trop pour ça
je sais très bien que Leeteuk à toujours pris soin de sa soeur , il a toujours était la pour elle et il veut voir si j'en suis capable ..j'espère seulement que maintenant il a compris
voilà pourquoi je me détachais pas d'elle
et puis la première fois que je l'ai vu ..je..je savais que c'était la fille qui me fallait et j'ai raison j'en suis toujours aussi certain et même encore plus maintenant qu'avant car je peux pas supportais qu'elle ne soit pas là j'ai du mal à dormir ...
d'ailleurs désolé tu as du mal dormir à cause de moi ^^
oui je me suis disputée une seul fois comme ça avec elle -_-" je voulais à tout pris danser et elle ne voulais pas elle voulait s'occuper à tout pris de moi mais cela me m'étais mal à l'aise ^^'alors j'avais dis des choses pas très bien que d'ailleurs j'ai toujours regretté et je ne dirais plus des choses qui peuvent lui fair edu mal ou la faire souffrir mais sinon non
on se dispute pas , on est très complice et quand je vais pas à l'entrainement elle m'engueule et me fait travailler la danse et le chant ^^ et elle m'engueule pour toi aussi -_-'
votre amitié me fait peur des fois -_-'
j'ai déjà eu une drôle d'impression -_-'
as -tu d'autres questions car je vois pas ce que je peux te dire d'autre mais pose les ^^

pour nous ..hum...
bien sur que NON je n'ai jamais regretté de t'avoir comme soeur , qui ta dis ça ?!
on a pas eu une vie facile certes dur pour moi pour pouvoir te calmer car des fois tu pétais des plomb mais bon en parlant maintenant je trouve ça marrant ^^
mais qui ta mit en tête que je veux plus de toi ? ça va pas de dire de telle bêtise !!
j'ai toujours dit que je serais la pour toi certes c'est dernier temps j'ai raté la promesse que j'ai fait à maman et papa , mais même si je suis pas toujours là sache que tu peux toujours compter sur moi

hum.... dit tu as encore des questions cela ce voix posent les , même si elles sont dures dit les moi s'il te plait
j'aime pas te voir aussi triste que ça ...
petite soeur je ne te laisserais pas tomber crois moi !!


Revenir en haut Aller en bas
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don



Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:45

Je ne suis pas triste...sniff...qu'est ce qui te fais dire ça ??
dis moi, pourquoi mon amitié avec HaYoung te fais peur ?
Tu sais on ne va pas tuer quelqu'un quand on est toutes les deux !! ^^
Bon c'est vrai que dans la même pièce on peut être dangereuses mais c'est comme toi et...moi...
Personne ne m'a dit que tu ne voulais plus de moi, je l'ai juste pensé, je l'ai ressenti...c'est peut être bête mais je l'ai pensé et j'avais besoin d'être sure.
Je suis désolée...tu...tu dois me trouver énervante à toujours vouloir que ça se passe bien pour mon alentour...à toujours te demander de faire si ou ça pour améliorer tes relations...sniff...tu dois en avoir marre quand je pose des questions sur nous...pour savoir si on est toujours aussi proche et aussi complices qu'avant...je dois te saouler avec tout ça....sniff...je suis désolée...
Mais...tu...tu as toujours été le frère parfait...l'épaule sur qui se reposer...sniff...tu étais toujours la pour moi, tu étais même le meilleur ami que je n'ai jamais eu...j'ai essayer plusieurs fois de t'être utile...de t'aider comme toi tu le faisais mais j'ai toujours échouée !!
HaYoung a de la chance d'avoir un homme tel que toi bien qu'elle ne s'en rende pas vraiment compte pour le moment...vous...vous formez un très beau couple et je ne peux m'empêcher de m'assurer si tout va bien pour toi !! C'est ce même sentiment qui, pour moi, nous a éloigné...sniff...
C'est vrai, tu vas peux être me demander de penser un peu plus à moi...mais je ne peux pas !
Je suis désolé de rabâcher tout ça...
C'est vrai que je ne pense pas à moi...mais quand je le fais...j'ai toujours envie de partager mes moments avec Donghae et surtout avec toi...sniff...refaire des coup foireux comme dans tes débuts...refaire des sorties dans les parcs avec toi...être comme avant mais je sais que c'est impossible...

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry



Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:02

pour commencer arrête de pleurer s'il te plait ^^
ne te met pas dans tout ces états juste pour moi cela ne sers à rien -_-'
et tu es triste la preuve tu pleure =)
entre toi et HaYoung vous êtes si proche que je me demande si moi je suis là , oui c'est bête mais bon j'y peux rien ^^ quand tu es avec elle , elle te surveille et me met de côté tu ne le remarque peut être pas mais elle te surveille vraiment de très près
donc même si je ne te vois pas beaucoup c'est elle qui me dit comment tu vas mais....je sais très bien qu'elle ne me dit pas tout car vous avez vos secret pour vous et perso je n'aime pas, j'ai l'impression de servir à rien dans l'affaire mdrrr
et arrête de ressentir un sentiment qui est complètement faux , et je ne veux plus que tu y pense c'est stupide et faux -_-'
et puis quoi qu'il arrive je surveillerais toujours ton alentour , je veux que tu sois heureuse même si tu n'avais pas l'impression que je te surveillais crois moi tu te trompe ^^
et non tu n'es pas énervante tu es juste ma petite soeur chérie ^^
et non tu ne me saoul pas , même si tu pose autant de question cela ne me dérange pas au contraire je préfère que tu me dis tous ce qui te tracasse
tu sais quoi tu n'as pas échoué au contraire si tu n'aurais pas été la je ne serais pas ici crois moi
tu as toujours été à la hauteur de moi ou même de tout le monde alors ne dis pas de bêtise et puis je ne cherche pas une petite soeur qui veux ce montrer parfaite je veux pas une petite soeur parfaite sinon la vie serais pas marrant du tout
je t'aime comme tu es alors ne change pas okay ?
hum....cela te gêne que je suis complice à ce point avec HaYoung ?
qu'est ce qui te dérange? , dit le moi je veux savoir. ..
je veux savoir pourquoi tu trouve qu'on s'éloigne par rapport à elle ou qu'on s'éloigne tout cours

Revenir en haut Aller en bas
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don
Lee EunJin


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Séoul ^^

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:34


roohh, ça va ! ^^
Désolée, je ne sais pas ce que j'ai...depuis que je suis affaiblit et que je suis arrivée ici, je n'arrête pas de pleurer, je n'arrive plus à me contrôler...je déteste montrer mes faiblesses, tu le sais ! Je déteste passer pour une faible...je ne veux pas qu'on ait pitié de moi
hmmm, pour HaYoung et moi, c'est vrai qu'on est complices...mais tu es toujours là, ne t'inquiètes pas..en fait notre relation est la même que celle qu'il y a entre toi et Donghae ^^
On est très proches, comme vous en fait... c'est vrai que de temps en temps je ressens la même chose...surtout quand je ne connaissais pas encore Donghae, les premiers jours où vous étiez tout le temps ensemble, je peux dire que je me sentais mal mais vous rigoliez, vous vous amusiez et rien que ça ma donner le sourire et l'envie de venir plus vers vous.
tu n'es pas mis de coté, ne t'inquiètes pas...tu sais qu'on tient vraiment à toi !!
je sais qu'elle me surveille, toi aussi mais j'ai l'impression que des fois vous vous occupez trop de moi et pas assez de vous ^^
je peux faire un effort pour éviter de ressentir se sentiment mais il est présent depuis assez longtemps que j'ai du mal à plus y penser...
Pour mon alentour, je me demande de temps en temps si j'ai fais les bons choix...je me suis renfermer en tant que trainee, je ne sais pas quand je débuterai, pour le moment, être chorégraphe me suffi mais j'aimerais bien changer...certes danser avec vous, je ne l'échangerais contre rien au monde mais j'aimerais ressentir ce que tu ressens quand tu montes sur scène, quand tu reçois un prix et quand tu te fais féliciter...enfin, tu dois penser que je suis égoiste de penser ça...
Tu vois, pour le moment, je ne sais pas du tout ce que je vais faire quand je vais sortir de l'hôpital...c'est vrai que je me sens seule...je me sens abandonnée par Donghae...je ne sais plus trop quoi faire...
hmm...tu veux toujours ta soeur avec son sale caractère ? Ses idées dérangées et ses coups foireux ? ^^
Ta complicité avec HaYoung ne me dérange pas...je suis contante que tu ais trouvé quelqu'un avec qui tu peux partager des choses !!
Je ne vais pas te cacher le fait que je sois à des moments jalouse...je ne peux pas te le cacher !
Certes je suis contente, mais j'ai l'impression que HaYoung me remplace dans ta vie...c'est pour ça que j'ai pensé que je ne devais plus intervenir dans ta vie...on ne se voyait plus...je te voyais tout le temps avec elle...j'ai donc pensé que tu m'oubliais petit à petit...
De part cette pensée, on a commencé a s'éloigner l'un de l'autre
ce n'est pas entièrement à cause de votre relation...mais quand on ne se voyais plus, j'ai vraiment cru que tu m'avais remplacé...c'est pour ça que à un moment j'ai essaye de me rapprocher de toi
mais toi ? Pourquoi tu t'es éloigné ? J'ai fais quelque chose de mal ?
Tu as bien du avoir une raison pour commencer à t'eloigner, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:54

écoute
je sais que cela est difficile pour toi
ce que ut ressent est de ma faute , j'aurais du évité tout ça
pour HaYoung c'est vrai quand je l'ai connu on à tout de suite accrocher elle t moi
pour la scène vois plus grand tu en es capable et pour ça si je dois faire quelque chose je le ferais
non tu n'es pas égoiste , je veux que tu pense à toi au lieu de toujours penser à moi
réalise ton rêve , si tu te sent enfermé liber toi , fait ce que tu en as envie , c'est ça que j'ai toujours voulu te monter mais que tu n'as jamais compris
et j'y pense voir tes faiblesse moi j'aime ça ^^ cela prouve que tu as des sentiments ^^
et non on ne s'occupe pas trop de toi moi et elle au contraire c'est comme si tu es l'enfant qu'on a pas =)
et oui je veux la 100% de toi ^^ sinon ce ne serais plus marrant ^^
la jalousie est un vilain défaut tu le sais ? mdrrrrrr Laughing
tu sais elle ne t'as jamais remplacé , tu pourras lui demandé tu verras que je parle toujours de toi et si je parle pas de toi c'est que je suis malade mdrrr HaYoung la déjà repérait ^^et non ma chère tu es inoubliable ^^ =)
non tu n'as rien fait de mal crois moi
mais la c'est sur moi que tu dois tout remettre
je ne sais pas si je me suis vraiment éloigné de toi , je ne sais vraiment pas
mais ce que je peux te dire c'est que j'ai voulu pas trop te bloqué dans ta vie avec Donghae ou d'autre personne car j'ai pas envie de te pourrire la vie comme Leeteuk le fait pour sa soeur
tu la mal pris je suis désolé je ne voulais vraiment pas
pardonne moi mais...comprend que tu dois être seul pour vivre ta vie avec Donghae
je ne dis pas que je te laisse , ça il en est hors de question , tu me larguera pas de si tôt petite soeur
mais je croyais vraiment t'étouffé à force de te protégé et d'être tout le temps là
j'ai pensé que le mieux pour toi était que tu reste avec les aux autres même si je ne voulais pas
je suis désolé petite soeur
hum.... si je suis resté une longue période sans te donner de nouvelle ou aux autres aussi et que tu n'as pas eu de nouvelle de HaYoung c'est parce qu'on a eu des petit problème de rien du tout mais bon désolé je vais me rattrapé pour toi et je ferais pas deux fois la même erreur crois moi =)


Revenir en haut Aller en bas
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don
Lee EunJin


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Séoul ^^

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:13


Je suis l'enfant que vous n'avez pas ? o_O
Je ne suis plus un enfant !!
arrêtes de culpabiliser, ce n'est pas de ta faute...on a fait des erreurs, c'est dur de les réparer mais quand c'est fait...on est libérés, tu ne penses pas ?
c'est vrai que j'aimerais viser la scène mais je ne crois pas que SooMan ait des projets pour former un groupe et de mon rang je ne peux pas de mander une question pareille !

je sais que la jalousie est un vilain défaut mais elle traine dans la famille, pas vrai ? ^^
toi aussi ? moi aussi je n'arrêtes pas de parler de toi à Donghae, des fois il me raconte des anecdotes très marrantes ^^
c'est vrai que tu me laisses assez libre, c'est vrai que je n'en pourrais plus si tu étais comme Leeteuk ^^
mais des fois, je sais que j'ai besoin d'être guidée et je sais que je peux compter sur toi !!
Ne t'inquiètes pas, tu ne m'étouffais pas ^^ J'étais tellement habituée à avoir ta présence à mes côtés que quand tu m'as "libéré', ça m'a surprise...
toi aussi tu penses trop à ce que vont penser les autres !! Agit selon ton coeur ! Suis le, il est toujours de bon conseils ^^

un petit problème de rien du tout ? je ne dirais pas ça !! Qu'est ce qu'il s'est passé ?? Racontes moi
je comptes bien que tu te rattrape :p on doit toujours danser ensemble !!

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:21

ne cherche pas à comprendre pour l'enfant ^^
la jalousie oui on la conduit dans la famille mdrr -_-" Laughing
oui c'est vrai on est tous libéré , j'arrêterais de culpabilisé quand toi tu arrêteras aussi =) Razz
demande à Leeteuk il te dira ce qu'il faut faire quand il reviendra tu lui demanderas, et voir s'il peut t'aider
hum...demande aussi à tiffany c'est la nièce de SooMan va lui demandé à elle tu irais plus vite =)
j'aurais pas du être aussi brutal pour ta libération mdrrr Laughing
oui oui ne t'inquiète pas je vais te r'entrainer comme avant tu as du retard ^^
et ne t'occupe pas pour une fois de ça c'est entre moi et HaYoung , s'il te plait ne cherche pas à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don
Lee EunJin


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Séoul ^^

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:36


Pourquoi tu m'en parles alors ?
tu sais très bien que je suis curieuse et que je vais au bout de mes actions !! Alors dis moi ce qu'il s'est passé ?
Je n'ai pas envie de le demander à HaYoung alors dis moi !!

Et comment ça j'ai du retard ? Hein ? Je en pense pas avoir perdu en danse !! On pourra se faire une battle dès que je sors si tu veux !! J'ai rien perdu en danse !! En retard ? C'est moi qui t'apprends tout les pas ^^

Je pense que j'irais demander au deux, mais je vais commencé par Tiffany. Merci de l'info, j'avais oublié qu'elle était la nièce de SooMan ^^

au fait, je parle de mes problemes depuis tout a l'heure ? Et toi ? Je suis sur que tu veux me poser des questions !! ça s voit !! XD
dis, avant de me réveiller, j'ai entendu la voix de Donghae, comme si vous vous engueuliez...qu'est ce qu'il s'est passé ?
Si tu as des questions, poses les...je pense que je pourrais y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:39

je n'ai pas de question
sauf : es - tu vraiment heureuse avec Donghae ?
sinon j'ai pas d'autres questions en tête la

tu peux toujours l'appelait elle ne te répondra pas -_-"'

oui je me suis engueulé avec lui car en faite il a raison tout ce qui t'es arrivée est de ma faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don
Lee EunJin


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Séoul ^^

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:46


Alors, tout d'abord, ce qui est arrivé n'est pas de ta faute !! Donghae est nul de te dire ça !! Je me suis trop stressée, ce qui est arrivé est arrivé. J'ai trop garder en moi ce que je pensais et ça a fini par me rattraper !
Ce n'est pas de ta faute, d'accord ? et ça ne l'a jamais été !!

Ensuite, pour HaYoung, qui te dis qu'elle ne me répondra pas ^^ kkk J'ai mes moyens tu sais Laughing elle peut très bien me répondre ^^ kkkk

pourquoi veux tu savoir si je suis heureuse avec lui ? Oui, je peux dire que je suis heureuse...euh...il s'occupe de moi...il prend soin de moi...j'aime bien être avec lui.
tu veux savoir autre chose oppa ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:51

rien d'autre car moi si j'ai des questions je te les poserais même devant les autres c'est pas très grave ^^
si elle te répond à toi je risque de mal le prendre -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don
Lee EunJin


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Séoul ^^

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:11


Tu oserais me poser des questions assez personnelles devant les autres ?? ^^
ne t'inquiètes pas, HaYoung va bientot revenir !
Elle t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:15

oui je le ferais ^^
je sais qu'elle m'aime ^^ =)
moi et elle ont est inséparable ^^
mais elle ma dit qu'elle devait réfléchir j'espère juste qu'elle va pas faire de bêtise
crois moi cela me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don
Lee EunJin


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Séoul ^^

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:25

Ne t'inquiètes pas ^^
dis, tu dors la ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:29

je vais faire mes recherche et je reviens dormir avec toi ^^
allez bisous je reviens vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 106 : La chambre d'EunJin.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Life's World :: Personal Space :: Hopital Center-
Sauter vers: