Imaginary Life's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez-vous...dans une seconde vie...vous n'êtes plus ce que vous êtes...alors qui êtes vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre 106 : La chambre d'EunJin.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don
Lee EunJin


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Séoul ^^

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. Empty
MessageSujet: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:54

Histoire :
EunJin était allongée sur un brancard et demeurait inconsciente. Cette dernière avait un léger bandage à la tête et avait quelques perfusions. Une pour les médicaments pour le foie et une d'eau pour que le corps ne ressente pas de douleurs.

* ps : je dis ca comme ca, je ne suis pas médecin*
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:05

EunJin ...pardonne moi ...pardonne moi ..ma petite soeur chérie ..sniff j'aurais du te protégé ..je ne l'ai même pas fait =(
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:31

ma chère petite soeur je ne te laisserais plus jamais seul , je resterais toujours avec ...je...je vais mettre mon couple ne suspens en espèrant que HaYoung comprenne
Revenir en haut Aller en bas
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don
Lee EunJin


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Séoul ^^

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:46

Histoire :
Bien qu'EunJin soit faible et inconsciente, son subconscient réussit à intercepter le discours de son frère. Bien qu'elle lui en voulait de l'avoir ignoré, elle voulait qu'il soit heureux. Trop fatiguée pour essayer d'ouvrir les yeux, elle essaya avec le peu de force qu'elle avait de réussit à bouger ses doigts qui étaient entourées des mains chaudes de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:49

ma chérie , je suis la .... ne..ne t'inquiète pas ...sniff ...je ne te laisserais pas .. je reste avec toi .. promis
Revenir en haut Aller en bas
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don
Lee EunJin


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Séoul ^^

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:58

EunJin, en entendant ces mots venant de son frère fut émue, bien qu'elle laissa échapper quelques larmes. (XD)
Elle n'avait toujours pas assez de force pour le voir ou lui parler, cela l'énervait. Elle se contenta juste de rester la, sans bouger et écouter son frère parler.
Cependant, le docteur arriva et demanda à Eunhyuk de partir car les heures de visites étaient terminées mais ce dernier lui demanda s'il pouvait rester, il ne voulait pas partir.
Touché, le docteur accepta et partit.
Eunhyuk s'installa au cotes de sa soeur et commença à lui rappeler de bons souvenirs passés ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:05

ma petite soeur ... tu te souviens de tout les bêtises que tu as fait juste pour attraper un biscuit ou .....ou .... un jouet sniff...je ...je me souviens de la première fois ou tu as voulu apprendre à danser , les premier pas que tu a fait été magnifique même si tu étais aussi petite je trouvais ça très drôle ....sniff
tu ... tu as ..toujours continué de danser et tu t'es améliorée ...je ..j'ai toujours été très fière de toi ..et..sniff je..je le serais toujours ...je..je veux redanser avec toi petite soeur j'ai besoin ..de toi sniff..
si tu n'es plus là je fait quoi moi ..sniff ma ..ma vie sera foutu sans toi sniff =(
Revenir en haut Aller en bas
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don
Lee EunJin


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Séoul ^^

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:32

Eunhyuk !!!
Qu'est ce qu'il s'est passé ? Pourquoi elle est à l'hôpital ?
C'est de ta faute, c'est ça !!!
Réponds moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:02

oui c'est de ma faute !!
Revenir en haut Aller en bas
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don
Lee EunJin


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Séoul ^^

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:14

Qu'est ce que tu lui a fais ma parole ??
Tu ne peux même plus bien t'occuper d'elle !!
Tu vas payer !!

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:18

tu peux parler toi !!!
tu crois que tu peux te permettre de me parler ainsi alors que tu n'as rien fait pour l'aider elle !!
je me demande bien pourquoi je te laissais sortir avec elle !
j'aurais du refusé quand elle me la demandait !
Revenir en haut Aller en bas
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don
Lee EunJin


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Séoul ^^

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:25

Je m'occupe d'elle !!
Et j'étais la quand elle avait besoin de toi !
Quand elle se sentait pas bien et qu'elle voulait etre avec toi, c'est moi qui était là !!

Et pour notre relation, tu ne peux pas nous séparer, on s'aime !
Tu lui ferait plus de mal que de bien !
Deja que tu ne t'en occupes pas beaucoup, il va falloir en plus que tu la détruises !
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:30

cherche moi pas ou je te fais sortir d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don
Lee EunJin


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Séoul ^^

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:31

Tu ne peux pas me faire sortir d'ici !!
J'ai le droit comme toi d'être là !!
Ne crois pas que tu me fasses peur !
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:32

donghae s'il te plais c'est vraiment pas le moment alors arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don
Lee EunJin


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Séoul ^^

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:36

Histoire :
Le docteur, alerté par le bruit demanda à Donghae de sortir.
celui-ci protesta mais fut contraint de sortir au final, laissant Eunhyuk de nouveaux seul avec sa soeur.
Cette dernière était toujours inconsciente mais était consciente de ce qu'il se passait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:45

ma petite soeur , je suis si désolé j'espère que tu as pu entendre HaYoung j'espère sincèrent qu'elle ne fera pas de bêtise car elle est partie pendant quelque jours elle ma dit une journée encore mais j'espère vraiment car je pourrais pas aller la chercher car ej dois resté avvec toi

et dire que je t'aipromi de te protégé comme toi d'ailleurs tu m'avais dit autre fois
tu te souviens déjà à l'époque toi et moi on était inséparable j'ai toujours pris soin de toi
même quand j'ai eu des problème quand tu m'avais dit de ne pas bouger juste parce que tu voulais m'offrir mon cadeau dire que tu t'en ai toujours voulu de m'avoir fait attendre
alors que moi j'ai toujours était fière de toi
dire que même contre une bande de garçons tu as foncé dans le tas ce jours là j'ai vraiment eu peur qui t'arrive quelque chose car tu ma deffendu et dire que je t'ai engueulé car tu n'as pas réfléchis ce jours la
j'étais vraiment bien amoché mais quand tu a failli recevoir un coup j'ai réussi à ravoir de la force pour toi
tu es ma petite soeur tu es ma vie , si tu n'es pas la , je ne sais pas comment je ferais
Revenir en haut Aller en bas
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don
Lee EunJin


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Séoul ^^

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:55

Je serais toujours la pour...frapper ceux qui te dérangent...qu'ils soient 2 ou 10...
Je tiens tellement a toi...Eunhyuk
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:57

ma chérie
eunhyuk se leva et prenait sa soeur dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don
Lee EunJin


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Séoul ^^

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:00

Doucement...Nyukie...Je peux plus respirer !!

EunJin commença a tousser pendant qu'Eunhyuk se redressait le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:02

désolé ^^
mais je suis tellement rassuré
dit moi tu te sens comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don
Lee EunJin


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Séoul ^^

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:13

ça va...enfin, je crois ^^
Et toi ? tu n'as pas l'air bien !...Qu'est ce qu'il se passe ?
C'est qui qui te pose des problèmes ?...Donghae ? HaYoung ? les autres Super Junior ?
T'as une petite mine T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:17

ne t'inquiète pas je vais bien
et puis la question maintenant n'est pas de savoir si je vais bien mais plutôt si toi tu vas bien
Revenir en haut Aller en bas
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don
Lee EunJin


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Séoul ^^

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:19

Commence pas a me cacher des choses !
Je vais bien ne t'inquiètes pas mais moi je m'inquiète pour toi, qu'est que tu as ?
tu sais que tu peux tout me dire, non ? Tu me fais confiance, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:23

bien sur que je te fait confiance quel question c'est juste pas grand chose ce que j'ai et puis c'est pas le moment de penser à moi toi pense à toi et repose toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 106 : La chambre d'EunJin. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 106 : La chambre d'EunJin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Life's World :: Personal Space :: Hopital Center-
Sauter vers: