Imaginary Life's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez-vous...dans une seconde vie...vous n'êtes plus ce que vous êtes...alors qui êtes vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chambre 106 : La chambre d'EunJin.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don



Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:39

Occupé ?
Donc ca veut dire qu'elle n'est pas morte ? Ne t'inquiètes pas, si son téléphone est occupé, c'est bon signe, ça veut dire qu'elle donne des nouvelles à quelqu'un !!
Voit le bon cote des choses !!
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry



Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:46

ouais c'est ça -_-" elle donne des nouvelle à une personne moins proche d'elle !! et moi je dois le prendre comment !!
certes elle n'est pas morte est puis quoi encore heureusement !!
mais moi je veux des nouvelles d'elle!
elle préviendrais même pas celui qui est toujours avec elle , celui qui l'aime !
je l'aime tant elle me manque vraiment =( Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don



Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:53

Je me doute qu'elle te manque !!
Et qui te dis qu'elle donne des nouvelles à quelqu'un de moins proche que toi ? *Je suis proche d'elle aussi*
Mais bon, si elle n'a pas envie de te parler pour le moment, c'est qu'elle a ses raisons ^^
Ne t'inquiètes pas, dès qu'elle voudra te parler elle le fera, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry



Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:55

dit moi avec qui elle est proche encore plus que moi , dit moi qui !!j'espère qu'elle le fera =(
et pourquoi tu dis ça au téléphone -_-" tu parle à qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don



Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:04

Bahh...Leeteuk est son frère mais a paremment il n'a pas eu de nouvelles...
mais oui elle t'appellera dès qu'elle se sentira prête !
hmmm...désolé de dire ça au téléphone mais de toute façon mon pote ne sais pas de qui je parle ! Il ne connait pas HaYoung ^^
...bah...euh...comment dire...c'est un ami, tu connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:07

un ami à toi qu eje connais pas , non ça c'est impossible je connais tout le monde quand il s'agit de toi !
et comment peut tu savoir qu'elle n'a pas donner de nouvelle à leeteuk
comment c'est tu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don
Lee EunJin


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Séoul ^^

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:11

Mais...je te signale que tu ne connais pas tout de moi ? *enfin je crois*
et...euh...concernant Leeteuk, tu as dis que HaYoung n'avait pas donné de nouvelles et que tu avais tout fais pour en avoir ! J'ai pensé que tu étais allé demander à Leeteuk, et comme tu n'as rien eu, je pensais que lui ne savait pas non plus !
je me trompe ?
et cet ami, ça ne te regarde pas, je sais qu'on ne se cache rien mais je sais aussi que tu as tes secrets et que j'ai les miens !
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:14

si je connais tout de toi -_-" tu m'as toujours tout dis -_-"
et puis si tu trompe Donghae , je te tu alors dit moi qui c'est ? et si tu dit encore que nous te faisons chier bah ne viens plus danser avec nous -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don
Lee EunJin


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Séoul ^^

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:25

rooohh
J'ai pas dis que vous me faisiez chier, j'ai dis que des fois quand il a de la tention, quand il y a des problemes avec votre compagnie, ca me tapait sur les nerfs ! C'est pas la même chose !! et je ne parlais pas de la danse !! tu ne sais meme pas de quoi je parle !! rooh, c'est pas vrai T_T
Tu sais très bien que je ne peux pas m'empêcher de danser !! Etre ici ça me tue !
Bon c'est vrai que je t'ai toujours tout dis et que tu sais tout de moi, et toi ? tu m'as toujours tout dis ? tu ne me caches rien *_*
Tu n'as pas besoin de me tuer ! Je meurt déjà à petit feu en restant ici ! J'en peux plus !!
comment oses-tu ? Tu insinues que je trompe Donghae ?? Non mais ça va pas la tête !!
Tu insinue que je suis infidèle ? Tu ne me crois pas ? Tu n'as pas confiance en moi ? Comment peux tu me dire ça à moi ?...sniff...Comment tu peux dire que je le trompe alors que je l'aime plus que ma vie !!
C'est...toi...qui me dis ça !! ...sniff...c'est un ami, si je ne veux pas ...te...te dire...sniff...qui c'est, j'ai le droit ! Mais tu n'as...aucun droit de me dire que je trompe Dong...Donghae !!

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:30

bah voila maintenant j'ai la preuve que tu aime vraiment Donghae ^^ ça me rasure ne pleure pas ma chérie , je ne disais pas ça pour que tu pleure
et puis tu sais très bien que je ne cherche pas à te tué je tiens trop à toi pour ça ^^
tu veux pas me dire qui sait ...c'est pas grave mais vu ce que tu as dit , je connais la personne ^^et t'as pas le choix que de rester ici c'est d'ailleurs pour ça que je viens tout le temps te voir pour te rasurer même si je fait toujours mes recherche pour ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don
Lee EunJin


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Séoul ^^

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:44

Qu..Quoi? Comment ça tu cherchais une preuve ?? Tu pensais que je n'aimais pas Donghae ??
Mais à quoi tu pensais...sniff...tu pensais que j'aimais qui ? Hein ? Si tu pensais que je n'aimais pas Donghae alors qui croyais-tu que j'aimais !! Vas-y !! Dis-moi !!
Nan mais j'y crois pas !! Je dois prouver à mon frère que j'aime son meilleur ami !! Pourquoi tu as dis ça ? Tu n'avais pas de preuves avant pour dire que j'aimais Donghae ?
Bien sur on s'est disputé plusieurs fois parce que j'étais pas dans mon etat normal ! Mais je tiens à lui !!
*Je me demande si c'est réciproque*
Et comment ça tu connais la personne ? Je ne pense pas non !!
Tu penses que c'est qui ? Je te dis que tu ne le connais pas !
Nyuk, j'en peux plus de cette chambre !! Je veux rentrer avec toi *T___T* Je veux rentrer avec toi, danser, m'amuser, je veux sortir d'ici !! Je vais péter un câble !! Je veux sortir !! J'en ai encore pour combien de temps !! Je veux en finir !! Tu sais très bien que je n'aime pas rester seule, je ne veux pas te faire perdre ton temps à venir ici, je veux sortir !!

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:51

calme toi !!
oui je vois bien que tu péte un cable -_-"
mais je cherchais pas à t'énerver alors calme toi ou tu vas devoir rester encore plus ici tu pourras sortir demain ou jeudi
mais pour ça reste calme !! repose toi !
et je m'en fous avec qui tu es au téléphone cette personne ne m'intérése pas !!!
j'espère bien que tu l'aime plus que tout ^^ même si je me retrouve après lui -_-"
j'ai l'habitude maintenant car avec HaYoung c'est toujours sont frère qui passe avant =(
....
enfin bref pas grave ^^
je veux que tu sois heureuse avec Donghae=)
Revenir en haut Aller en bas
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don
Lee EunJin


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Séoul ^^

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:01

Mais racontes pas n'importe quoi !!
Tu seras toujours devant Donghae !! Même si j'aime Donghae de tout mon coeur, c'est et se sera toujours toi le numéro 1 !
ehhh...non, non et NON !! Je veux rentrer ce soir !! M'en fiche ! :>.<:
Je sais pas, même si je dors chez toi je serai sous surveillance, mon cas n'est pas grave !!Pourquoi ils en font toute une histoire !! C'était juste un petit évanouissement de rien du tout, rien de plus !! roohhhh...
Bah ouais, je pete un cable, j'en peux vraiment plu !! Nyuk !! Imagines toi immobilisé pendant plus d'une semaine !!
S'il te plait aide moi !! jeudi c'est trop long !!...ouch...J'en ai marre...sniff
Je peux rentrer à la maison, c'est pas la fin du monde, je me suis juste évanouie !
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:08

bon je verais pour que tu sors demain ^^ mais je reste encore avec toi ce soir mais j'irais cherché HaYoung ce soir quand même ^^
hum....moi aussi je t'aime ma petite soeur =)=)
je compatis à ta douleur ^^
tiens ton amie s'énerve ? c'est bien une fille ? vu la voix que je viens d'entendre ^^
elle est jolie ta copine ^^ ?
elle devrait pas s'énervé ^^
j'ai entendu NON en fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don
Lee EunJin


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Séoul ^^

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:18


c'est vrai ?? tu ferais ça pour moi ? Ohh, je t'adore Nyukie !!
hmm...non ce n'est pas une fille, je te l'ai déjà dis !! C'est un ami à moi !!
et même si ca avait été une fille, pourquoi tu lui fais des avances ?...HaYoung pourrait être jalouse ^^
Tu sais qu'elle peut être très possessive !! Tu sais que ça peut être dangereux ce que tu fais !
et oui, il s'énerve, désolé mais le pourquoi du comment ne te regardes pas, pour une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:28

je sais qu'elle est jalouse et possessif je suis pareil et je l'aime ^^
tu me dit que c'est un type bah il a une voix de meuf mdrrr
Laughing non mais sérieux il râle beaucoup mdrr
mais oui sa me regarde peut être pas mais ....qu'il se calme!!!
je fait pas des avance je suis un mec ^^et puis c'étais pour te faire rire^^
et puis HaYoung n'est pas là elle ne l'entend pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don
Lee EunJin


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Séoul ^^

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:35

Et alors, ça te dérange que mon pote ait une voix de meuf ??
de tout façon, il risque pas de se calmer de si tôt !! tu vas faire quoi pour l'en empêcher, hein ? ^^
Ouais, bah dans l'état où je suis, je ne repère pas tout de suite les phrases sensées faire rire --"
et...ahahaha...désolée...je...pppfffouahahha Laughing
woooo, c'est vrai...tu as raison, HaYoung ne peut rien entendre...Laughing
Wooo, tu dois me prendre pour une folle mais désolée...ça sort tout seul...Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing
Woouuaa, ça fait bien de rire un coup ^^
kkkk
désolée

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:01

Rolling Eyes qu'est ce qui te fait rire -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don
Lee EunJin


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Séoul ^^

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:05

Nan, rien, désolé Nyukie
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:10

mais qu'est ce que ton ami à dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don
Lee EunJin


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Séoul ^^

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:12

Quoi ? Pourquoi ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:17

bah tu t'es énervé quand le traitant ça te blesse aussi
il parlait de qui ?
et ne me ment pas j'ai horreur de ça et n'oublie pas ta promesse on doit rien ce cacher
Revenir en haut Aller en bas
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don
Lee EunJin


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Séoul ^^

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:25


Ne...ne t'inquiètes pas Nyuk, c'est rien ^^
Je...eum...Il a juste dis quelque chose qui m'a déplut, ne t'en fais pas c'est rien, et je suis encore partie au quart de tour, tu me connais ^^
Je sais, on doit rien se cacher, je le sais frérôt ^^, on a pas fais cette promesse pour rien !!
Ma ne t'inquiètes pas, ce n'est rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:48

oui tu t'énerve toujours pour rien et c'est pas bien ^^
bah raccroche le téléphone alors s'il t'énerve ^^
oui , d'ailleurs si tu veux savoir des choses pose moi les questions que tu veux je te répondrais ^^ car je sens que tu meurs d'envie de m'en poser
Revenir en haut Aller en bas
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don
Lee EunJin


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Séoul ^^

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:53


Comment ça je m'énerve toujours pour un rien ? Je pars au quart de tour, c'est pas pareil !!
des questions...oui, je voulais t'en poser...
tu..tu te souviens quand je m'inquiétais pour toi ?...Avant d'atterrir ici... je voulais savoir des trucs à propos de ton histoire avec HaYoung mais aussi je voulais sa voir des choses par rapport à notre relation...
j'hésite à les poser...
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:59

hum...mouais -_-"
pose les je verrais si je répondrais
Revenir en haut Aller en bas
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don
Lee EunJin


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Séoul ^^

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:13


Ok...
concernant HaYoung, tu m'as déjà dis certains trucs, mais je veux vraiment savoir, et dis moi la vérité, comment ça se passe ? Je veux dire, comment vous avez fais pour qu'elle parte et pour que tu te renfermes aux autres.
Quand elle était là, tu t'occupais tout le temps d'elle, mais je voyais bien que quelque chose te tracassait, c'était quoi ?
est ce que vous vous êtes déjà disputés jusqu'à plus vous parlez ? Je crois que oui, à un moment, tu sais, quand tu as eu ton problème à la jambe !
Je veux savoir le maximum sur votre relation ^^ La curiosité est un défaux chez nous, pas vrai ?

ensuite, par rapport à nous...
je voulais savoir...est ce que tu as déjà regretté de m'avoir comme soeur ? Je sais que oui, mais se que je veux savoir, c'est pourquoi ? Qu'est ce que je t'avais fais ??
Je sais que je ne peux pas etre la compagnie idéale mais suis-je autant insupportable pour que tu ne veuilles plus de moi ?
Je sais que je peux être énervante, tu me l'as dis, Donghae me l'as dis, nos parents me le disaient! Bien qu'ils ne soient plus de ce monde, ils avaient raison !!
s'il te plaît, ne laisses pas mes questions sans réponses !!

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:42

pour qu'elle parte là je ne sais vraiment pas ce qui c''est passé , elle ma rien dit
elle m'avait dit que je devais prend soin de toi car tu es comme ça petite soeur pour elle ....et qu'elle partait un ou deux jours pour ce reposer mais je ne sais que ça , la dernière fois qu'elle sait énervé comme ça c'était à cause d'une dispute avec Leeteuk =(
je ne me renferme pas aux autres , qu'est ce qui te fait dire ça ?
ce qui me tracassais c'était de savoir que je ne pourrais pas l'avoir , car Leeteuk était toujours là , il me surveillait tout le temps pour ça soeur , il est trop protecteur ...je...je ne pouvais pas la laisser car j'avais peur qu'il me la prenne ...
je veux pas que Leeteuk à tout pouvoir sur elle , je veux lui montrer que je suis capable de prendre soin d'elle comme lui la fait
je le comprend qu'il soit comme ça avec elle ...mais...j'aime pas trop
je comprend qu'il veut la protéger mais pas contre moi je suis incapable de lui faire du mal ..je.je l'aime trop pour ça
je sais très bien que Leeteuk à toujours pris soin de sa soeur , il a toujours était la pour elle et il veut voir si j'en suis capable ..j'espère seulement que maintenant il a compris
voilà pourquoi je me détachais pas d'elle
et puis la première fois que je l'ai vu ..je..je savais que c'était la fille qui me fallait et j'ai raison j'en suis toujours aussi certain et même encore plus maintenant qu'avant car je peux pas supportais qu'elle ne soit pas là j'ai du mal à dormir ...
d'ailleurs désolé tu as du mal dormir à cause de moi ^^
oui je me suis disputée une seul fois comme ça avec elle -_-" je voulais à tout pris danser et elle ne voulais pas elle voulait s'occuper à tout pris de moi mais cela me m'étais mal à l'aise ^^'alors j'avais dis des choses pas très bien que d'ailleurs j'ai toujours regretté et je ne dirais plus des choses qui peuvent lui fair edu mal ou la faire souffrir mais sinon non
on se dispute pas , on est très complice et quand je vais pas à l'entrainement elle m'engueule et me fait travailler la danse et le chant ^^ et elle m'engueule pour toi aussi -_-'
votre amitié me fait peur des fois -_-'
j'ai déjà eu une drôle d'impression -_-'
as -tu d'autres questions car je vois pas ce que je peux te dire d'autre mais pose les ^^

pour nous ..hum...
bien sur que NON je n'ai jamais regretté de t'avoir comme soeur , qui ta dis ça ?!
on a pas eu une vie facile certes dur pour moi pour pouvoir te calmer car des fois tu pétais des plomb mais bon en parlant maintenant je trouve ça marrant ^^
mais qui ta mit en tête que je veux plus de toi ? ça va pas de dire de telle bêtise !!
j'ai toujours dit que je serais la pour toi certes c'est dernier temps j'ai raté la promesse que j'ai fait à maman et papa , mais même si je suis pas toujours là sache que tu peux toujours compter sur moi

hum.... dit tu as encore des questions cela ce voix posent les , même si elles sont dures dit les moi s'il te plait
j'aime pas te voir aussi triste que ça ...
petite soeur je ne te laisserais pas tomber crois moi !!


Revenir en haut Aller en bas
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don
Lee EunJin


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Séoul ^^

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:45

Je ne suis pas triste...sniff...qu'est ce qui te fais dire ça ??
dis moi, pourquoi mon amitié avec HaYoung te fais peur ?
Tu sais on ne va pas tuer quelqu'un quand on est toutes les deux !! ^^
Bon c'est vrai que dans la même pièce on peut être dangereuses mais c'est comme toi et...moi...
Personne ne m'a dit que tu ne voulais plus de moi, je l'ai juste pensé, je l'ai ressenti...c'est peut être bête mais je l'ai pensé et j'avais besoin d'être sure.
Je suis désolée...tu...tu dois me trouver énervante à toujours vouloir que ça se passe bien pour mon alentour...à toujours te demander de faire si ou ça pour améliorer tes relations...sniff...tu dois en avoir marre quand je pose des questions sur nous...pour savoir si on est toujours aussi proche et aussi complices qu'avant...je dois te saouler avec tout ça....sniff...je suis désolée...
Mais...tu...tu as toujours été le frère parfait...l'épaule sur qui se reposer...sniff...tu étais toujours la pour moi, tu étais même le meilleur ami que je n'ai jamais eu...j'ai essayer plusieurs fois de t'être utile...de t'aider comme toi tu le faisais mais j'ai toujours échouée !!
HaYoung a de la chance d'avoir un homme tel que toi bien qu'elle ne s'en rende pas vraiment compte pour le moment...vous...vous formez un très beau couple et je ne peux m'empêcher de m'assurer si tout va bien pour toi !! C'est ce même sentiment qui, pour moi, nous a éloigné...sniff...
C'est vrai, tu vas peux être me demander de penser un peu plus à moi...mais je ne peux pas !
Je suis désolé de rabâcher tout ça...
C'est vrai que je ne pense pas à moi...mais quand je le fais...j'ai toujours envie de partager mes moments avec Donghae et surtout avec toi...sniff...refaire des coup foireux comme dans tes débuts...refaire des sorties dans les parcs avec toi...être comme avant mais je sais que c'est impossible...

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:02

pour commencer arrête de pleurer s'il te plait ^^
ne te met pas dans tout ces états juste pour moi cela ne sers à rien -_-'
et tu es triste la preuve tu pleure =)
entre toi et HaYoung vous êtes si proche que je me demande si moi je suis là , oui c'est bête mais bon j'y peux rien ^^ quand tu es avec elle , elle te surveille et me met de côté tu ne le remarque peut être pas mais elle te surveille vraiment de très près
donc même si je ne te vois pas beaucoup c'est elle qui me dit comment tu vas mais....je sais très bien qu'elle ne me dit pas tout car vous avez vos secret pour vous et perso je n'aime pas, j'ai l'impression de servir à rien dans l'affaire mdrrr
et arrête de ressentir un sentiment qui est complètement faux , et je ne veux plus que tu y pense c'est stupide et faux -_-'
et puis quoi qu'il arrive je surveillerais toujours ton alentour , je veux que tu sois heureuse même si tu n'avais pas l'impression que je te surveillais crois moi tu te trompe ^^
et non tu n'es pas énervante tu es juste ma petite soeur chérie ^^
et non tu ne me saoul pas , même si tu pose autant de question cela ne me dérange pas au contraire je préfère que tu me dis tous ce qui te tracasse
tu sais quoi tu n'as pas échoué au contraire si tu n'aurais pas été la je ne serais pas ici crois moi
tu as toujours été à la hauteur de moi ou même de tout le monde alors ne dis pas de bêtise et puis je ne cherche pas une petite soeur qui veux ce montrer parfaite je veux pas une petite soeur parfaite sinon la vie serais pas marrant du tout
je t'aime comme tu es alors ne change pas okay ?
hum....cela te gêne que je suis complice à ce point avec HaYoung ?
qu'est ce qui te dérange? , dit le moi je veux savoir. ..
je veux savoir pourquoi tu trouve qu'on s'éloigne par rapport à elle ou qu'on s'éloigne tout cours

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 106 : La chambre d'EunJin.   Chambre 106 : La chambre d'EunJin. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 106 : La chambre d'EunJin.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Life's World :: Personal Space :: Hopital Center-
Sauter vers: