Imaginary Life's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez-vous...dans une seconde vie...vous n'êtes plus ce que vous êtes...alors qui êtes vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fishy et moi :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don
Lee EunJin


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Séoul ^^

Fishy et moi :) Empty
MessageSujet: Fishy et moi :)   Fishy et moi :) Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:00

Le Nom de votre Super Junior : Donghae

Son âge : 24 ans

Où l'avez vous rencontré ? : Dans le dorm des Super Junior

L'histoire de votre rencontre : Un jour, Eunhyuk m'a dit qu'il était rentré dans un groupe appelé Super Junior. Il voulut me les présenter. Un jour je le suivit jusqu'à son dorm ou il me présenta les SJ...1...2,3...ils sont combien ? J'en rencontra 11 mais il en manquait un : Donghae. En effet ce dernier n'était pas et ne voulait pas sortir de sa chambre, il n'avait pas envie de me rencontrer. Je voyais que les SJ n'était pas bien devant ce manque d'impolitesse alors je décidai de les rassuré et de partir. Quelques jours après, Eunhyuk et les autres m'invitèrent à une séance de répétition. J'acceptai. Puis, c'est quand j'eus commencée à danser que Donghae commença à s'intéresser à moi. Notre relation s'améliorait au fur et à mesure. On fit par se voir tout le temps et j'aidais les SJ au niveau de la danse. On partageait beaucoup de choses jusqu'au jour il se confia à moi, ce jour changea ma vie.


Où vous vivez ? : A l'étage du dessus de celui des SJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park ChanHyo
Super Junior 05
Super Junior 05
Park ChanHyo


Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 27
Localisation : Avec les meilleurs Coréens du monde *O*

Fishy et moi :) Empty
MessageSujet: Re: Fishy et moi :)   Fishy et moi :) Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:16

Ahah stylé Wink

YouHou on habitera pas loin l'une de l'autre Wink xD Moi je vie avec Ma soeur RiHyo, KiBum mon copain Razz♥️ et RyeWook le copain de ma soeur Smile dans une maison pas loin des SuJu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

Fishy et moi :) Empty
MessageSujet: Re: Fishy et moi :)   Fishy et moi :) Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:52

interessante, cette rencontre bien romantique :p
evidemment, en tant que Tiffany, je ne peux que dire "j'étais au courant de tout" ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Park RiHyo
Super Junior 05
Super Junior 05
Park RiHyo


Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29

Fishy et moi :) Empty
MessageSujet: Re: Fishy et moi :)   Fishy et moi :) Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:47

Joli rencontre en effet Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fishy et moi :) Empty
MessageSujet: Re: Fishy et moi :)   Fishy et moi :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fishy et moi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Life's World :: REBIRTH :: La Double Vie-
Sauter vers: