Imaginary Life's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez-vous...dans une seconde vie...vous n'êtes plus ce que vous êtes...alors qui êtes vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon acte de naissance ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeong Jessica
Administratrice
Administratrice
Jeong Jessica


Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Séoul

Mon acte de naissance ;) Empty
MessageSujet: Mon acte de naissance ;)   Mon acte de naissance ;) Icon_minitimeVen 15 Oct - 4:05

Coucou Me voici avec mon acte de naissance Smile



Nom, Prénom : Jeong Jessica

Prénom Coréen : Jeong Su Yeon

Age : 21 ans

Profession : SNSD! Mais également professeur de Français à mi temps pour certains privilégiés des Sujus Razz

Langues parlées : Français, Anglais, Espagnol, Japonais et Coréen

En couple avec : My Sweet Delight "Cho Kyuhyun"

Lien de parenté: Cousine de Hwang Tiffany (Stephanie)

Précisions caractèrielles: Ne se laisse pas marcher sur les pieds, a besoin et aime avoir beaucoup de sommeil, un peu narcissique, jalouse et peut être un peu possessive, fidèle en amitié et en amour, franche, addicted au shopping, tendances à être saracastique, passion pour les jeux vidéos, rebelle, attentive, ouverte d'esprit, n'aime pas dormir seule, un peu passive sur les bords des fois, rêveuse et pas toujours confiante...

Autres précisions: Bien qu'il soit précisé en couple avec Kyuhyun, leur relation est assez ambigüe, partagée entre de l'amour et encore des vestiges de mépris (ils étaient ennemis)... Sont ensemble sans l'être vraiment enfin, officiellement.
Leur relation reste assez explosive vu que tous deux ont deux forts caractères, ce qui est d'ailleurs peut être la barrière d'une relation totalement amoureuse. Beaucoup de confilts entre ces deux là mais également un peu de timidité et d'incompréhension.
Apprécie tous les Sujus (surtout sa Heesica) et se lie facilement d'amitié avec les autres personne. Kyuhyun et Jessica ne vivent donc pas ensemble et beaucoup s'interrogent vraiment sur leur relation.
A été l'ex de Donghae.

Petit mot pour la fin: Cho Kyuhyun je t'aurais un jour, je t'aurai... Mais si seulement tu pouvais mettre du tien en étant moins stupide, sourd et aveugle!!
Et veux tapper le "Pabo" (Teukie) avec sa cousine car j'en ai marre de voir sa tête placardé partout ici!! Angry
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com
 
Mon acte de naissance ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'acte de Naissance et la Double Vie et le Profil
» Watashi No Acte de Naissance XDDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Life's World :: REBIRTH :: L'Acte de Naissance-
Sauter vers: