Imaginary Life's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez-vous...dans une seconde vie...vous n'êtes plus ce que vous êtes...alors qui êtes vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 J'arrive !! Attention !! XD

Aller en bas 
+2
Park ChanHyo
Lee EunJin
6 participants
AuteurMessage
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don
Lee EunJin


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Séoul ^^

J'arrive !! Attention !! XD Empty
MessageSujet: J'arrive !! Attention !! XD   J'arrive !! Attention !! XD Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:39

Coucou tout le monde !!

Nom Prénom : Lee EunJin

Prénom coréen : Lee EunJin

Autre Nom : Hyukkie

Age : 23 ans

Profession : Danseuse, chanteuse

Langue parlé : Français, Anglais, Espagnol, Japonnais et Coréen

En couple avec : Donghae

Lien de Parenté : petite sœur de Eunhyuk (d'1 ans)

Précisions caractérielles : Très têtue, elle va jusqu'au bout de ses actions, pour elle "abandon" n'existe pas! Elle a un caractère un peu borné, certes, mais reste ouverte à tout le monde. Toujours l'épaule sur laquelle on peut se reposer, elle fait souvent passer le bonheur des autres avant le sien. Ayant toujours baigner dans le monde de la musique et de la danse, elle a un très bon niveau en danse, aussi bon que celui de son frère. Elle a participer aux mêmes auditions que son frère et a été prise elle aussi. Ce sont comme des jumeaux, ils se disent tous et partagent tous, il n'y a aucun secrets entre eux. Elle peut être timide à des moment mais c'est rare. Elle connait très bien les Super Junior. Elle adore les sensations forte et aime jouer des tours à ses amis. C'est pourquoi elle s'est attirée la colère et la revanche des Super Junior plus d'une fois!

Précisions sur la relation : Leur relation grandit au fur et a mesure que le temps passe. Ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre. Pourtant le fait qu'elle fréquente les SJ fait naître une grande jalousie chez son compagnon. La danse les rapprochant, ils partagent tout ainsi que les moments de bonheur et de tristesse.

Petit mot de la fin : Bien que je n'ai pas Eunhyuk, je vais faire des sales coups avec lui !! XDD
Fishy et moi allons recréer le EunHae XD
Revenir en haut Aller en bas
Park ChanHyo
Super Junior 05
Super Junior 05
Park ChanHyo


Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 27
Localisation : Avec les meilleurs Coréens du monde *O*

J'arrive !! Attention !! XD Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !! Attention !! XD   J'arrive !! Attention !! XD Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:12

Hihi toi aussi tu voulais EunHyuk xD
Moi aussi j'aurais bien voulu mais Tenshi avec trop de mal départagé donc j'ai pas compliqué les choses xD J'ai pris KiBum Very Happy ( Yeaahhh surir Colgate Wink )
Enfin bon Smile je vois bien DongHae Jaloux xD sa va être drole moi je dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

J'arrive !! Attention !! XD Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !! Attention !! XD   J'arrive !! Attention !! XD Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:50

et bien, chère hyukkie, Donghae est à toi ^^

ah et...j'adore ton avatar, trop magnifique ^^

mais attention, tu as oublié une procédure, je suis censé recevoir un MP de toi, avec la réponse à une question, je ne l'ai pas recu, n'oublie pas s'il te plait, c'est dans le règlement général.
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

J'arrive !! Attention !! XD Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !! Attention !! XD   J'arrive !! Attention !! XD Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:47

je suis partante pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Jessica
Administratrice
Administratrice
Jeong Jessica


Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Séoul

J'arrive !! Attention !! XD Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !! Attention !! XD   J'arrive !! Attention !! XD Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:50

Bienvenue Razz
Je suis pressée de voir ce que ça va donner avec Donghae et Nyukie le singe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don
Lee EunJin


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Séoul ^^

J'arrive !! Attention !! XD Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !! Attention !! XD   J'arrive !! Attention !! XD Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:50

Ah ouais Know Ha Young ??
Eunhyuk et sa soeur sont inséparable !!
On va faire souffrir les SJ à nous deux XD
On va leur faire de ces coups !!! ahahaha
Toujours partante ?
On se préviendra par MP pour les coups foireux !!
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

J'arrive !! Attention !! XD Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !! Attention !! XD   J'arrive !! Attention !! XD Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:54

oui toujours partante mdrr comte sur moi pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo
Super Junior 05
Super Junior 05
Park RiHyo


Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29

J'arrive !! Attention !! XD Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !! Attention !! XD   J'arrive !! Attention !! XD Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:24

MWHAHAHAHA !! Eh bah ça va aller loin avec EunHyuk je sens qu'il va faire beaucoup d'apparition et bah que pour être discret xD !
Eh bien Bienvenue *w* !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive !! Attention !! XD Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !! Attention !! XD   J'arrive !! Attention !! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive !! Attention !! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi~ Attention ! Me voilà :D♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Life's World :: REBIRTH :: L'Acte de Naissance-
Sauter vers: