Imaginary Life's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez-vous...dans une seconde vie...vous n'êtes plus ce que vous êtes...alors qui êtes vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Super Junior] On était convoqué chez le directeur !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

[Super Junior] On était convoqué chez le directeur ! Empty
MessageSujet: [Super Junior] On était convoqué chez le directeur !   [Super Junior] On était convoqué chez le directeur ! Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:41


--> a 8h ce matin, les super junior étaient convoqué dans le bureau de Mr Lee Soo Man pour se faire remonter les bretelles, seul Leeteuk était présent.

________________________________
Hey les gas !!
bande de lâches ! ! vous m'avez laissé tombé ! vous êtes nul ! je me suis encore fait enguelé à votre place aujourd'hui ! c'est toujours moi qui y va tout seul ! vous auriez pu être là !
Pourquoi vous m'avez laissé??? ouiiiinnnnnn je me suis fait disputé !
C'est vraiment pas juste, a chaque fois vous me faites le même coups "oui t'en fais pas teukie-hyung on sera solidaire" solidaire mon oeil, bande de fainéant, lache et injuste ! il y a pas que moi qui sèche l'entrainement ici ! ...euh...en fait il y a personne qui y va depuis un moment U_U....mais pour se faire disputer, on aurait pu y aller ensemble !
Je vous deteste ! snifff ouuuiiiinnn

alors quelles escuses allez vous me trouver hein hein ?!

pff je vous boude tous ! nah !


ps : l'un de vous aurez des vues sur ma petite amie ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Jeong Jessica
Administratrice
Administratrice
Jeong Jessica


Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Séoul

[Super Junior] On était convoqué chez le directeur ! Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] On était convoqué chez le directeur !   [Super Junior] On était convoqué chez le directeur ! Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:57

Rahhh le vieux tu râles encore?!
N'est-ce pas la responsabilité d'un leader de représenter par sa seule personne tous les membres du groupe?!
Et puis comment aurions-pu nous tous tenir dans le bureau de Soo man, réfléchis un peu plus.
Et puis faut bien que quelqu'un se fasse engueuler, étant ce que tu es, il vaut mieux que ce soit toi qui se fasse disputer car au moins c'est pour de bonnes raisons!
Certes tu n'es pas le seul à sécher l'entraînement mais il y a d'autres choses à côté qui font que tu mérites à être le seul qui se afsse disputer.
Niveau conneries tu nous dépasse tous voilà tout la raison pour laquelle tu dois tout prendre et cela, seul.
Et puis étant le leader, n'est-ce pas à toi de montrer le parfait exemple en n'étant toi même pas le premier à sécher l'entraînement?
Je ne me trouverai pas d'excuses parce que je n'en ai pas besoin, pour moi il est tout à fait normal que tu ais pris tout pour tout le monde, c'est le rôle du leader, il se doit d'avoir les épaules bien larges!!
Donc arrête de pleurer et redresse un peu la tête, tu nous fais honte à toujours pleurer de la sorte, comment après veux-tu qu'on t'obéisse un minimum?
Et puis boude si ça te fais plaisir vieux gamin, ça te rendra encore plus ridicule que tu ne l'es déjà et ça te fera encore plus perdre de crédibilité en tant que leader!
Et qui voudrait de ta petite-amie? On n'est pas tous masos comme toi! Ca m'étonne que tu puisses vraiment la supporter, elle est aussi peste que sa blonde de cousine, je serais toi, je réfléchiais un peu plus sur vous deux Pout
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

[Super Junior] On était convoqué chez le directeur ! Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] On était convoqué chez le directeur !   [Super Junior] On était convoqué chez le directeur ! Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:09

Non mais c'est quoi toutes ces phrases irrespectueuses ?!
vilain maknae va, et après tu te plaindras de maltraitance par moi -_-' pfff tu es vraiment ingrat, retourne à l'école ou chez tes parents, retourne te faire eduquer et apprendre les bonnes manières O_O
bah tu vois le maknae ! c'est parce que MOI j'ai voulu penetrer dans le studio de danse que MOI je me suis fait attrapé par Soo Man et je vous avez dit qu'on devais aller le voir aujourd'hui a 8h vous m'aviez PROMIS d'etre là !
est-ce là le peu de respect que vous avez pour les valeurs de promesses ?!
pff je ne compterais plus jamais sur vous !
et le maknae je veux plus t'adresser la parole ! laisse MA petite amie tranquille ! je suis sur que c'est toi qui as des vues sur elle ! tu es si peu satisfait de Jessica que tu veux me piquer la mienne tellement elle est mieux que sa cousine !
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Jeong Jessica
Administratrice
Administratrice
Jeong Jessica


Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Séoul

[Super Junior] On était convoqué chez le directeur ! Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] On était convoqué chez le directeur !   [Super Junior] On était convoqué chez le directeur ! Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:15

Je ne suis pas irrespectueux juste franc et réaliste!
Je ne suis pas un vilain maknae, pas de ma faute si celui qui est sensé être mon leader nous représente mal! Et puis des fois tu me tappes sans raison!
Je n'ai pas besoin d'apprendre les bonnes manières car je les connais et les utlise avec les autres et j'ai autant ma place à la maison des sujus que toi, d'ailleurs tu as dégagé tu nous a abandonné pour vivre avec ta peste Pout et après tu nous traitera de lacheur alors que tu as été le premier à quitter cette maison qu'on habitait tous ensemble!
Et niveau éducation ça va très bien, la preuve je suis plus intelligent que toi, toi retourne à l'école tu en aurais besoin car beaucoup de tes neuronnes ont grillé, tu as vraiment perdu toutes tes connaissances, je me demande si tu te souviens que 1+1 ça fait deux.
On n'avait pas promis, on écoutait distraitement ce jour là quand tu nous parlais, on avait pas envie de faire attention car tu disais encore un truc ininteressant.
Si on a promis c'est sûrement sans se rende compte ou alors tu as du nous dire promis et distraitement on a répondu ouais.
Tant mieux que tu ne competras plus jamais sur nous, ça nous soulagera tous!
De toute façon nous, nous n'avons jamais compter sur toi Pout
Tu ne veux plus m'adresser la parole pourtant qu'es-tu en train de faire? Nounouille va.
Je n'en ai pas du tout, la cousine me suffit amplement, je n'en veux pas d'une dix fois pire!
Je suis tout de même plus satisfait de Jessica que si j'avais ta copine d'ailleurs je me souhaite de ne jamais l'avoir!
Dire que je te plaignais de l'avoir mais je me rend compte qu'elle doit avoir aussi un sacré courage pour te supporter la pauvre fille!
Elle mériterait une médaille.
Sur ce, parce je connais la politesse bye Leeteuk, un au revoir que toi tu ne m'as même pas dis alors que tu défendais la politesse -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don
Lee EunJin


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Séoul ^^

[Super Junior] On était convoqué chez le directeur ! Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] On était convoqué chez le directeur !   [Super Junior] On était convoqué chez le directeur ! Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:55

Euuuhh...les gars calmez vous !
Je veux pas trop intervenir dans la petite guerre entre le plus vieux et le plus jeune mais ça va bien 5 minutes, non ?
De plus si vous ne vous parlez plus, que va devenir le groupe, hein ?
On est désolé Teuk-hyung mais, tu n'avais qu'as me dire que tu allais dans le bureau de Lee SooMan !! Je serais peut être venu avec toi ! Bien qu'il fasse peur T_T
Mais attends, 8h, c'est trop tôt, je dors à cette heure là ! Bref, t'aurais pu insister !!
Mais s'il vous plaît, arrêtez de vous engueuler !!

Hyung ! Pourquoi on aurait des vues sur ton amie ? Chacun à la sienne ! Bon peut être que Heechul ou d'autres sont à la recherche d'affection, mais bon...je crois que tu deviens parano !!
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

[Super Junior] On était convoqué chez le directeur ! Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] On était convoqué chez le directeur !   [Super Junior] On était convoqué chez le directeur ! Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:08

quoi ?! c'est Heechul le coupable ?! O_O
non mais fishy...tu arrives un peu tard là...comme je l'ai dit au maknae ingrats...VOUS m'aviez PROMIS de venir dans le bureau du directeur ! je pensais pas que vous aviez aussi mauvaise mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

[Super Junior] On était convoqué chez le directeur ! Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] On était convoqué chez le directeur !   [Super Junior] On était convoqué chez le directeur ! Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:26

moi j'ai rien promis -_-"
et non on a pas de vu sur ta petite amie je suis d'accore avec mon fishy sur ça
et mon escuse à moi , bah j'étais avec ta soeur =)=)=) SmileSmileSmile
et 8h c'est trop tôt et puis comme je l'ai dit j'étais avec elle ^^

Revenir en haut Aller en bas
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

[Super Junior] On était convoqué chez le directeur ! Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] On était convoqué chez le directeur !   [Super Junior] On était convoqué chez le directeur ! Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:35

euh ouai...toi, le singe, depuis que t'es avec ma soeur, t'es dans mon colimateur, donc n'en rajoute pas !
et si, elle me l'as dit ! y a l'un de vous qui est son ex !
vous avez une de ces mauvaises mémoires, bande de gamins -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

[Super Junior] On était convoqué chez le directeur ! Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] On était convoqué chez le directeur !   [Super Junior] On était convoqué chez le directeur ! Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:37

c'est pas moi son ex , ça c'est sur ^^
et je t'ai rien fait , et ta rien à dire que je suis avec ta soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Jessica
Administratrice
Administratrice
Jeong Jessica


Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Séoul

[Super Junior] On était convoqué chez le directeur ! Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] On était convoqué chez le directeur !   [Super Junior] On était convoqué chez le directeur ! Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:46

Je vais veniir avec toi maintenant voir Soo Man, je viendrai prendre avec toi -_-' Donc c'est bon les autres, ne vous en faîtes pas, vous pourrez encore dormir vous au moins, d'ailleurs dormez pour moi!
Tu as vraiment de la chance le vieux...
Mais sache que je fais cela que par obligation! Pout
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don
Lee EunJin


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Séoul ^^

[Super Junior] On était convoqué chez le directeur ! Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] On était convoqué chez le directeur !   [Super Junior] On était convoqué chez le directeur ! Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:47

Hyung, calmes toi un peu !!
Et le singe il a le droit d'avoir ta soeur comme compagne !
Regardes moi, j'ai bien la sienne ! Bon, ok, la vie n'est pas facile avec la soeur de ce singe, on sait de qui elle tient !!
Franchement, c'est la copie conforme du Monkey, des fois qu'est ce qu'elle peut être énervante !
Mais c'est de famille !
Sinon, je reviens sur le sujet : j'arrive un peu tard peut être mais comme l'a dis notre maknae, assume ton rôle de leader ! Et la prochaine fois, prends un RDV moins tard !!
Ehh, le Monkey !! T'as fais quoi avec la soeur de hyung ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

[Super Junior] On était convoqué chez le directeur ! Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] On était convoqué chez le directeur !   [Super Junior] On était convoqué chez le directeur ! Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:50

merci kyuhyun ^^ , moi comme ça je vais pouvoir rester avec ma chéri Smile
et si tu voulais pas ma soeur tu n'as qu'a pas être avec -_-"
elle n'a pas besoin de toi crois moi ^^
et bah je fais ce que je fais et j'en profite tant que leeteuk ne viens pas chez elle ^^


Dernière édition par Kwon Ha Young le Dim 17 Oct - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Jessica
Administratrice
Administratrice
Jeong Jessica


Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Séoul

[Super Junior] On était convoqué chez le directeur ! Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] On était convoqué chez le directeur !   [Super Junior] On était convoqué chez le directeur ! Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:52

Sachez que je ne fais aps ça pour vous mais pour moi à la base! Pout
Donc ne croyez pas que ejf ais ça pour vous rendre service, ce n'est pas mon but.
C'est de ta faute leeteuk si je dois te suivre, à t'être plains ben maintenant je suis obligé de te suivre!
Abruti de vieux! Angry
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don
Lee EunJin


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Séoul ^^

[Super Junior] On était convoqué chez le directeur ! Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] On était convoqué chez le directeur !   [Super Junior] On était convoqué chez le directeur ! Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:53

Merci Maknae !!
Dis Monkey, elle est où ta soeur ?
Bien que j'ai peur qu'on s'engueule encore, je veux la voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

[Super Junior] On était convoqué chez le directeur ! Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] On était convoqué chez le directeur !   [Super Junior] On était convoqué chez le directeur ! Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:54

bande de mauvais dongsaeng !
je suis pas d'accord ! le maknae ne seras pas le seul a venir ! ou alors la prochaine fois, il y a va tout seul aussi ! nah !
et pas besoin de connaitre les détails entre eunhyuk et MA soeur ! c'est MA soeur ! je veux pas que tu te vantes d'etre avec elle ! et je te le dis d'avance, y a pas de mariage entre vous !nah
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

[Super Junior] On était convoqué chez le directeur ! Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] On était convoqué chez le directeur !   [Super Junior] On était convoqué chez le directeur ! Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:57

ma soeur je ne sais pas ou elle est , à mon avis elle doit être parti faire du shopping à coup sur
et si je veux me marier avec ta soeur c'est pas à toi que je demanderais -_-" d'ailleurs même si tu ne veux pas je vais aller vivre avec elle bientôt ^^
Very Happy Very Happy Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

[Super Junior] On était convoqué chez le directeur ! Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] On était convoqué chez le directeur !   [Super Junior] On était convoqué chez le directeur ! Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:59

Pas question !
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don
Lee EunJin


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Séoul ^^

[Super Junior] On était convoqué chez le directeur ! Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] On était convoqué chez le directeur !   [Super Junior] On était convoqué chez le directeur ! Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:00

Bon arrêtes
Allez je viens avec toi
laisses moi juste le temps de me préparer !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Jessica
Administratrice
Administratrice
Jeong Jessica


Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Séoul

[Super Junior] On était convoqué chez le directeur ! Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] On était convoqué chez le directeur !   [Super Junior] On était convoqué chez le directeur ! Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:00

Leeteuk tu en fais vraiment trop et cela pour rien!
Arrête de faire de tout ça une affaire d'état.
Contrairement à toi nous avons d'autres meilleures choses à faire que gaspiller notre temps inutilement!
Et puis non je n'irai pas seul, tu rentres le premeir et moi je te suis, si tu n'es aps là alors Soo man n reçoit personne.
Et combien de fois devrais-je te répéter que le bureau de Soo man est trop petit, que nous treize ne pourrins pas rentrer dedans?! Angry


Dernière édition par Jeong Jessica le Dim 17 Oct - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com
Kwon Ha Young
Sorry Sorry
Sorry Sorry
Kwon Ha Young


Messages : 338
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

[Super Junior] On était convoqué chez le directeur ! Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] On était convoqué chez le directeur !   [Super Junior] On était convoqué chez le directeur ! Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:00

pourquoi ? donne moi une bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

[Super Junior] On était convoqué chez le directeur ! Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] On était convoqué chez le directeur !   [Super Junior] On était convoqué chez le directeur ! Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:02

tu vas où fishy ? O_O
m'en fou je te parle plus le maknae ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don
Lee EunJin


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Séoul ^^

[Super Junior] On était convoqué chez le directeur ! Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] On était convoqué chez le directeur !   [Super Junior] On était convoqué chez le directeur ! Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:03

OOhh, tu es sur Monkey ?
ta soeur faire du shopping ? J'aurais penser la trouver a la salle de danse !!
Tu es sur de ce que tu avances la le singe ?!
Et s'il te plaît Teukie est déjà bien énervé, n'en rajoute pas ^^
vous verrez ça plus tard, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Jessica
Administratrice
Administratrice
Jeong Jessica


Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Séoul

[Super Junior] On était convoqué chez le directeur ! Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] On était convoqué chez le directeur !   [Super Junior] On était convoqué chez le directeur ! Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:04

C'est ce que tu es en train de faire pourtant -_-'
Vieux débile!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

[Super Junior] On était convoqué chez le directeur ! Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] On était convoqué chez le directeur !   [Super Junior] On était convoqué chez le directeur ! Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:05

maknae ingrat !

eunhyuk -> pas ma soeur ! tu l'auras pas !!!
donghae -> ca sert à rien de jouer les fayot maintenant -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
Lee EunJin
Don't Don
Don't Don
Lee EunJin


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Séoul ^^

[Super Junior] On était convoqué chez le directeur ! Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] On était convoqué chez le directeur !   [Super Junior] On était convoqué chez le directeur ! Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:06

Au départ je voulais aller te faire prendre l'air Teukie, tu en as besoin !!
Mais la je sais plus trop, on ne peut meme plus dormir avec tout ce bruit, alors je ne sais pas ce que je vais faire !
J'hésite, soit te calmer, soit passer du temps avec ma Hyukkie d'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Super Junior] On était convoqué chez le directeur ! Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] On était convoqué chez le directeur !   [Super Junior] On était convoqué chez le directeur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Junior] On était convoqué chez le directeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [jeu]Super Junior Survivor
» [super junior]...au travail...
» [super junior]quelles chansons ?
» [super junior] nouvelle convocation, cette fois pour des félicitations
» Kyuhyun et teukie marchaient à deux dans la rue, direction l'appart' des super junior.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Life's World :: SM Entertainement :: A La Maison De Disque-
Sauter vers: