Imaginary Life's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez-vous...dans une seconde vie...vous n'êtes plus ce que vous êtes...alors qui êtes vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Maitre Du Jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Hwang Stephanie
Administratrice
Administratrice
Hwang Stephanie


Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Séoul

Maitre Du Jeu Empty
MessageSujet: Maitre Du Jeu   Maitre Du Jeu Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:59

Bonjour à tous...vous l'aurez compris avec le titre de ce topic...ici...c'est Hwang Stephanie : le Maitre Du Jeu !

Pour je suis le Maitre Du Jeu ? parce que ce forum m'appartiens ! je suis celle qui as lancé le jeu, et je dirige les évenements.
Ici, je serai votre principale guide et modératrice. Mais je ne serais pas la seule rassurez vous.
Bref...ce n'est pas ici que je vais vous expliquer mes fonctions.

Alors voici mon acte de naissance :

Nom Prénom : Hwang Stephanie

Prénom coréen : Hwang Mi Young

Autre Nom : Tiffany

Age : 26 ans

Profession : Chanteuse, Danseuse

Langue parlé : Français, Anglais, Chinois, Italien, Coréen

En couple avec : Park JungSu alias Leeteuk

Lien de Parenté : Cousine de Jeong Jessica

Précisions caractérielles : caractère bien trempé, addiction à la couleur rose, très possessive et très jalouse, aime draguer, passé de débauché (délinquante), sarcastique, tiens énormément à ses amies, elle ne peut pas s'empécher de jouer les narcissiques alors qu'elle cache un fond de fille très modeste, ...

Précisions sur la relation : ne vie pas encore avec Leeteuk et lui en fait voir des vertes et des pas mûrs, elle aime le poussé a bout. S'entend bien avec tout le monde et connait tout les sujus, elle est d'ailleurs celle qui les as connu et rencontrer en premier, 2 semaines plus tard, elle invité sa chère cousine a les rencontrer, c'est ainsi que Jessica est sortie avec Donghae avant de vouloir être avec Kyuhyun. Avant Leeteuk, elle était amoureuse d'un autre super junior, et seule sa cousine sait de qui il s'agit, Leeteuk est par ailleurs très jaloux de ne pas savoir de qui il s'agit et soupçonne tout le monde pour un rien.


Petit mot de la fin : Je vais tapper teukie !
Revenir en haut Aller en bas
https://second-life.forumgratuit.org
 
Maitre Du Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Life's World :: REBIRTH :: L'Acte de Naissance-
Sauter vers: